Qualifié de « tyran » dans le livre d’un de ses chroniqueurs, le présentateur de Touche pas à mon poste, Cyril Hanouna paraît ne pas encore avoir complètement enterré la hache de guerre.

Il y revient ce lundi 15 juin sur le plateau de C que du kif !
Benjamin Castaldi a bâti son renom grâce à l’émission de téléréalité « Loft Story », une première en son genre sur la télévision française à l’époque.

Toutefois, comme beaucoup de célébrités, il a connu également quelques mésaventures dans sa carrière professionnelle lui amenant à se lâcher sur quelques pages aboutissant à son livre « Pour l’instant, tout va bien » aux éditions L’archipel.

Et c’est précisément dans cet ouvrage en question que le chroniqueur de 50 ans a semble-t-il mal parlé de son actuel employeur.

Cyril Hanouna sous l’effet de la colère, prend sa revanche sur Benjamin Castaldi:


En parlant de Thierry Ardisson et son cas avec France 2, Cyril Hanouna évoquait si l’un de ses chroniqueurs avait également déjà mal parlé d’une chaîne télé. Le mari d’Emilie s’est surtout adressé à Benjamin Castaldi.

« Jamais de la vie, je n’ai pas craché sur C8…J’ai dit que Cyril était un tyran, ça n’a rien à voir. Ce n’est pas une critique, c’est la vérité » explique le futur papa.

Le papa de Bianca et Lino le perçoit plutôt sous un angle tout à fait différent. Il voulait prendre sa revanche et perdit contrôle : « C’est la vérité ? Espèce d’abruti va ! Je m’occupe de lui depuis trois ans, je le porte à bout de bras (…). Là, ça m’énerve ! On ne va pas se mentir. T’as juste voulu faire un bouquin pour prendre un peu d’oseille et t’as dit une connerie ».

A l’époque où on lui rapportait ces faits, il lui a passé un coup de fil et lui dit : « Je vais te défoncer » et jusqu’aujourd’hui ça semble toujours le ronger.