Ce jeudi 20 août 2020, la fille de Bernard Tapie, Sophie Tapie a convolé en justes noces avec Jean-Mathieu Marinetti.

Atteint d’un double cancer de la gorge et de l’œsophage, depuis maintenant trois ans, l’ex-patron du club marseillais, Bernard Tapie, ne compte pas baisser les armes face à une maladie ô combien mortelle. En outre, il est plus que déterminé à repousser le moment fatidique.

« Voici » indique qu’il « s’est soumis à de nombreux traitements depuis qu’il a découvert son cancer, en 2017. Après plusieurs chimiothérapies, il aurait accepté de se soumettre à un traitement expérimental ». Le papa de quatre enfants raconte avoir vécu « des moments très compliqués » et subi des « effets secondaires épouvantables ».

Sophie Tapie resplendissante dans sa robe blanche !


La fille de Bernard Tapie a épousé son compagnon ce 20 août 2020, lors d’une cérémonie intime dans le port de Saint-Tropez comme indiqué dans les colonnes de Nice Matin.

C’est masquée et habillée d’une robe blanche bohème chic en « broderie anglaise » transparente que l’ancienne candidate de The Voice a fait son apparition à la mairie de Saint-Tropez, entourée de ses proches, son promis, et la première adjointe au maire Sylvie Siri. Bien que la famille ait été très discrète quant à ce mariage, Sophie Tapie s’est vue faire face à une foule de passants en ébullition, agglutinée devant l’hôtel de Ville.

Malgré la lourde maladie qui le démange, l’homme d’affaires n’aurait pour rien au monde manqué ce grand jour ! Et il avait l’air en pleine forme ! L’on pouvait voir le père de Stéphane Tapie qui, contrairement aux conviés qui portaient un masque, lui tenait le sien à la main. Avant qu’il ne soit exfiltré, avec les nouveaux mariés dans un van blanc, il a pris soin de saluer l’assistance, visiblement rempli de joie.

A la suite de laquelle le petit comité a regagné la réception dans une luxueuse villa louée dans la baie tropézienne des Canoubiers, à mille lieux des regards curieux !