Mélissa, la petite-amie du regretté Bertrand-Kamal vient de partager, ce vendredi 16 octobre, sur son compte Instagram un souvenir étonnant de son homme qui n’a pas manqué de toucher beaucoup de cœurs.

Personne n’aurait pu passer à côté d’un aventurier de l’acabit de Bertrand-Kamal. Il a toujours su se démarquer par sa jovialité. Ce dernier qui s’est précisément éteint la nuit du 09 septembre 2020 du haut de ses 30 ans.

En effet, cet aventurier de la tribu de l’Est a succombé des suites de son cancer du pancréas. Et ils furent nombreux à saluer sa mémoire…La production du jeu de survie de TF1, Denis Brogniart, ses camarades aventuriers, anonymes…Sans compter celle de sa petite-amie Mélissa, sans conteste, l’hommage le plus déchirant d’entre tous.

Pour TOI, je ne vais pas étaler mes sentiments, et je garderai notre histoire pour moi. Je t’ai dans la peau, on s’est promis beaucoup, et je te promets que je continuerai d’avancer pour que de tout là-haut, tu restes fier de moi. Je t’aime et je t’aimerai toujours mon amour”, lui promettait-elle sur Instagram, sous des photos du défunt.

« Le Monde t’admire Doudou et qu’est-ce qu’on est fiers de toi !”.


Son souvenir reste bien sûr toujours ancré dans la mémoire de ses proches et ravivé encore plus chaque vendredi soir lorsqu’un numéro inédit de Koh-Lanta, Les 4 terres, est diffusé sur la Une. Une manière de se rappeler de l’homme qu’il était. Un être qui brillait de par son sourire, sa gentillesse mais également par sa bonne humeur au quotidien.

Et ce vendredi 16 octobre, Mélissa vient de partager un beau souvenir du défunt en story de son Instagram. Sur la photo en question, on peut voir le couple sur la scène de l’Olympia.

Parce qu’on a fait l’Olympia nous”, avait mis en légende la jeune femme, émue par le souvenir de cette image. Plus tôt, c’est une autre de leur photo qu’elle avait postée pendant qu’ils étaient sur une autre scène, en train de danser.

Et Mélissa de saluer ses qualités : “SOLAIRE, JOIE DE VIVRE, SOURIRE, FORCE TRANQUILLE, FEDERATEUR, LA FIERTÉ DE SA FAMILLE ET DE SES PROCHES. Maintenant le Monde t’admire Doudou et qu’est-ce qu’on est fiers de toi !”. De quoi émouvoir la Toile.