Encore présent sur le plateau d’A prendre ou à laisser lors de l’édition du lundi 23 novembre dernier, Booder a agacé les fidèles téléspectateurs du jeu… Et l’annonce de Cyril Hanouna au sujet de l’humoriste ne fera fort probablement qu’attiser les tensions !

Pour les inconditionnels d’A prendre ou à laisser, la coupe, elle est pleine ! En effet, Booder avait encore assisté Cyril Hanouna pour présenter ce nouveau numéro de son programme pour le plus grand désespoir des fans.

Au tout début de son apparition, l’humoriste a beaucoup fait plaisir les fans mais personne n’a imaginé de le voir dans l’émission toute la semaine. Pour cette fois-ci, ils ne sont plus retenus pour pulvériser le principal intéressé.

« Booder est encore imposé par Hanouna, je zappe !; Libérez Booder!; Booder Encore ????; Je ne peux pas être le seul à vouloir que Booder rentre chez lui ?; Booder est officiellement nommé chroniqueur d’A prendre ou à laisser », pouvait-on lire dans le fil des commentaires.

« Booder habitera à la maison, j’ai eu la garde… »


Cependant, Cyril Hanouna ne semble pas tenir compte de cet agacement car Baba avait profité de sa présence pour révéler un grand projet dont il concocte avec Booder.

«On vous prépare une émission de fou !», annonçait avec beaucoup d’enthousiasme le papa de Lino et de Bianca. En outre, le duo va être rejoint par le célèbre comédien, Gad Elmaleh.

« Ce sera normalement Gad Elmaleh et moi avec nos potes. Chacun son équipe. Et Booder a choisi d’être dans l’équipe de Gad Elmaleh !« , précisait l’anchorman de C8 par la suite. Vers la fin, Cyril Hanouna  a déclaré avec beaucoup d’humour : «Booder habitera à la maison, j’ai eu la garde, c’est fait !»

Ainsi, les téléspectateurs devraient faire preuve de patience encore et faire de patience puisque l’ami Booder ne quittera pas pour bientôt le plateau d’A prendre ou à laisser. Ce qui a provoqué encore l’ire de certains autres internautes.