Gad Elmaleh complètement choqué par l’action de Cyril Hanouna…

Cyril Hanouna a le cœur sur la main. N’en déplaise à ses détracteurs ! Aux manettes, ce mardi 03 novembre, d’un numéro inédit d’A prendre ou à laisser, c’est Maha, surnommée La sirène, qui fût élue, au terme du tirage au sort, comme candidate du jour.

Malgré qu’elle ait bien commencé la partie, c’est finalement avec 50 euros qu’elle est repartie. Cependant elle peut trouver consolation et se réjouir de son passage dans le jeu puisque ce fût pour elle, l’occasion de réaliser l’un de ses plus grands rêves : parler avec Gad Elmaleh, son idole.

Cyril Hanouna, très proche de l’humoriste, n’a pas manqué de lui offrir ce plaisir. Sans hésitation, le trublion du PAF s’est emparé de son téléphone pour passer un coup de fil à Gad Elmaleh et permettre à sa candidate de s’entretenir avec lui. Après l’avoir remercié, Cyril Hanouna s’est rappelé d’une anecdote de l’époque où il était aux commandes de La Nouvelle Star.

D’antan, si les téléphones n’étaient pas permis, Cyril Hanouna, lui, n’hésitait point à enfreindre les règles. C’était au courant de l’année 2014 où à la tête d’un numéro de La Nouvelle Star diffusée à l’époque sur D8, devenue plus tard C8, en pleine émission, Cyril Hanouna a décroché son téléphone portable. Au bout du fil, un Gad Elmaleh stupéfait et sidéré devant l’audace de l’homme fort de C8.

« J’ai envie de raconter une anecdote. Je faisais La Nouvelle Star à l’époque. J’étais en direct, Gad m’a envoyé un message et pendant le direct, quand j’annonçais le candidat, j’ai répondu à ton message », se souvînt le papa de Bianca et de Lino. Et Gad Elmaleh de lui rétorquer : « Heureusement pour nous que tu présentes pas le 20 heures ».

Autant d’humour ne peut que faire du bien en ce moment où le pays est de nouveau plongé dans le confinement.