Brigitte et Emmanuel Macron pleurent la perte d’une personnalité qui leur est très chère et dont ils étaient très proches.

Amiens est une ville très particulière pour le couple Macron, ils y sont nés, ils y ont grandi et ce n’est pas tout, c’est également le berceau de leur amour. Ils ont même une propriété au Touquet. Le président de la république française et son épouse connaissaient très bien cet homme d’Eglise.

Brigitte et Emmanuel Macron en larmes, un drame s’est produit

Le site de l’Eglise catholique de la Somme annonce la disparition du Monseigneur Jacques Noyer, évêque émérite d’Amiens pendant 16 ans, de 1987 à 2003.

En effet, l’ecclésiastique a rendu l’âme le 2 juin dernier, à l’âge de 93 ans, dans sa ville natale du Touquet. Ses obsèques auraient eu lieu en la cathédrale d’Amiens le 11 juin dernier, avec la présence de tout son diocèse, y compris le couple présidentiel, qui malheureusement, n’avaient pas pu honorer de leur présence cette belle cérémonie. Faute des responsabilités continuelles qui leur incombent.

La première dame aurait même évoqué quelques sujets d’ordre politique de l’actuel président en compagnie de ce dernier. Les bruits courent que l’évêque aurait même accordé ses prières à l’égard d’Emmanuel Macron. Voici donc un extrait du livre « Les Macron du Touquet-Elysée-Plage » sorti ce 11 juin :
« Emmanuel va se lancer à la présidentielle…Mon père, priez pour nous ! » dixit Brigitte Macron.

La perte du Monseigneur Jacques Noyer est donc très mal vécue par Brigitte et Emmanuel Macron étant donné l’envergure de son soutien à ce couple. Ils auraient eu une très longue discussion avec, juste avant l’élection présidentielle.
« Plus d’une heure, à bâtons rompus, dans les rues du Touquet ».