Le dimanche 02 août dernier, le couple présidentiel Emmanuel et Brigitte Macron avait déserté le Fort de Brégançon, leur résidence d’été, pour effectuer une petite escapade en amoureux qui s’était terminée, dans la soirée, dans une brasserie très sympathique, à l’ambiance conviviale et une atmosphère olympienne.

En effet, durant les vacances estivales de l’année dernière les deux tourtereaux se retrouvaient exactement au même établissement pour un repas en tête-à-tête dans le calme et la sérénité totale. Il s’agit du restaurant « Les sirènes ».
Ils sont donc, pour cette fois-ci, revenus pour un dîner très romantique loin du tumulte de la capitale.

« Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité.« 


“Les Sirènes” se situe à Cavalière, en région Provence-Alpes-Côte d’Azur, au bord de la mer. Les habitués, comme Brigitte et Emmanuel Macron, de cette brasserie prennent toujours un grand plaisir à s’offrir les diverses recettes de pizzeria qui y sont proposés.

Par ailleurs, mis à part les exquis pizzas, les clients peuvent également jouir de la plage et d’une magnifique vue sur la mer. C’est ce qui attire, fort probablement, les Macron.
Et sur les réseaux sociaux, les clients, pleins de reconnaissances et de satisfactions, ne manquent pas de faire l’éloge de cet endroit.

Décompresser au restaurant de la plage après une journée bien remplie avec des clients formidables!!! ” ; “ Les meilleures pizzas et desserts que vous aurez probablement dans le sud de la France ”, pouvait-on lire sur sa page Facebook.

« Ils ont commandé des pizzas et sont restés deux ou trois heures, en toute simplicité. Ils ont passé un moment sympathique et ont été très agréables avec l’ensemble du personnel, comme à leur habitude. C’est toujours un plaisir de recevoir le Président et son épouse « , déclarait l’une des propriétaires des lieux, Geneviève Jouet, satisfaite de pouvoir compter Brigitte et Emmanuel Macron parmi les habitués.

À la fin de leur dîner, le couple présidentiel, comme à leur habitude, a passé à la traditionnelle photo aux côtés du personnel et les propriétaires de l’établissement.