Brigitte et Emmanuel Macron se sont offert des vacances au pays basque afin de recharger les batteries en amoureux avant que ne commence la bataille du primaire. Leur dernier été avant de fouler le sol de l’Elysée. Fini l’anonymat, le répit!

De son épouse, Emmanuel Macron pourrait toujours compter de son soutien sans faille et indéfectible. Brigitte Macron a beaucoup contribué pendant son campagne présidentielle jusqu’à le propulser à la tête du pays en 2017. Ils ont toujours été tous deux un vrai duo politique, soudés en coulisses comme sur le devant de la scène. Elle a toujours été derrière son mari en lui aidant et le conseiller dans les grandes lignes de son programme. Une conseillère de choc dont il ne se passera pas.

Brigitte Macron savait à quoi s’attendre et résigner en devenant Première dame. Bye-bye les promenades en toute insouciance, les rendez-vous en famille qui se faisaient au rythme qu’ils le voulaient . Raison pour laquelle, elle a profité à max de son été à Biarritz en 2016, juste avant le début de la campagne présidentielle de 2017.

Ce dernier été de répit!


Emmanuel et Brigitte Macron se retrouvaient sur la Une du magazine Paris Match. Le couple s’y affichait en tenue de plage, les pieds dans l’eau profitant de leur pause estivale en amoureux « avant l’offensive » comme on pouvait lire en gros titres.

Emmanuel Macron, ne faisant pas partie des favoris, intriguait bon nombre de ses concurrents et a été très apprécié. Il s’est subitement fait une hausse de popularité. Un véritable bain de foule à Biarritz avant qu’Emmanuel Macron ne repart pour ses obligations.
« Je peux enfin souffler, m’oxygéner et consacrer tout mon week-end à ma famille, Emmanuel sera sur l’île de La Réunion et à Mayotte« , confessait la future first lady frenchie à une amie. Après Biarritz, elle a regagné le Touquet pour assister au baptême d’Aurèle, l’un de ses petit-fils.