Durant une entrevue donnée à un magazine people, Brigitte Macron s’est longuement confiée sur ses principales occupations depuis le début du confinement général…
Brigitte Macron aurait, selon ses intimes, frôlé la dépression. Déjà que le confinement lui a empêché de voir ses trois enfants ainsi que ses sept petits-enfants. Ses deux filles sont très exposées à cette infection à coronavirus étant donné que l’une d’elle, Laurence, exerce la fonction de cardiologue à Vincennes (Val-de-Marne) et à l’hôpital Bégin, un hôpital militaire situé à Saint-Mandé.
Et de même Tiphaine, l’avocate, qui a son mari qui travaille, lui aussi, à l’hôpital. Cela est sûrement pour la mère de famille qu’elle est, une source constante d’inquiétude. Elle envisage, dès que possible, de “rattraper cinq anniversaires, celui de ma fille Laurence, celui de mes petits-enfants et le mien”, affirmait-elle. Elle ne manque pas de les appeler et ce sans faute journellement que ce soit “par Skype, sur la boucle WhatsApp avec ses trois enfants, ou par FaceTime avec ses sept petits-enfants”.
Pour rappel, ils n’ont pu se revoir qu’une seule fois seulement depuis le début de la période de confinement. C’était pendant le jour de l’anniversaire de Brigitte Macron où toute la famille se sont donnés rendez-vous à la Lanterne.
Cet incroyable exploit de Brigitte Macron.
Par ailleurs, au cours du mois d’avril, l’épouse d’Emmanuel Macron a réussi à convaincre 350 personnalités pour interpréter le titre “Et demain ?” au service de la charité, avec une vidéo patchwork enregistrée ponctuellement pour collecter des fonds destinés à soutenir les soignants envoyées en première ligne pour traiter les malades du Covid-19.
En effet, Brigitte Macron, depuis la déclaration du premier cas de coronavirus sur le sol Français a redoublé ses efforts en travaillant d’arrache-pied pour le compte des hôpitaux en sa qualité de présidente de la Fondation Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France. Et le passage en confinement n’avait pas affaibli sa détermination.