8buzz vous invite à découvrir cette unique photo publique de Brigitte Macron aux côtés de son défunt ex-époux.

« Lorsque son mari apprend la vérité, sa réaction est évidemment violente, indique Maëlle Brun. Se faire remplacer par un camarade de classe de sa fille, par un ado qu’il a si souvent reçu chez lui, voilà une blessure difficile à panser. Et le banquier – peu sentimental, selon tous les témoignages recueillis – ne tergiverse pas : il part. Le divorce ne sera prononcé qu’une dizaine d’années plus tard, en janvier 2006 – il a été difficile de finaliser les choses. »

Disparu de la nature après son douloureux divorce.


Et depuis la prononciation de leur divorce, André-Louis Auzière a décidé de changer carrément de cadre de vie. Plus personne n’a plus jamais entendu parler de lui. Qui plus est, ni la Première dame ni le défunt n’avait plus glissé un mot au sujet de leur mariage. Un secret bien gardé, tout comme la douleur qui a accompagné le départ d’André-Louis Auzière.

« Après le divorce en janvier 2006, André Auzière a choisi de disparaître, de ne pas faire parler de lui. Certains disent qu’il vit quelque part en région parisienne. Passionnés par cet homme énigmatique, les journalistes anglais ont fouillé partout, sans rien trouver. J’ai quand même un petit soupçon sur le fait qu’on ait effacé toute trace de lui sur Internet », mentionnait Sylvie Bommel dans « Il venait d’avoir dix-sept ans ».

Il s’est éteint dans le plus grand secret.


Dans le numéro du magazine Paris Match paru le jeudi 08 octobre dernier, l’on peut lire que l’ex-mari de Brigitte Macron est décédé…

« Mon père est mort, je l’ai enterré le 24 décembre dernier dans la plus stricte intimité. Je l’adorais, c’était un être à part, un anticonformiste qui tenait plus que tout à son anonymat. Il faut le respecter », annonçait Tiphaine. Comme indiqué dans Closer, André-Louis Auzière est enterré au cimetière du Père-Lachaise. Dans son numéro paru ce vendredi 9 octobre, l’hebdo indique que le père de Sébastien, Laurence et Tiphaine Auzière, a succombé des suites d’une longue maladie à l’hôpital Georges-Pompidou dans le 15ème arrondissement de Paris le 24 décembre 2019. Son décès fût prononcé à 18 heures 35.

Cette belle photo souvenir…


Une rare photo d’André-Louis Auzière en compagnie de Brigitte Macron a récemment été dévoilée, la seule photo publique du défunt. Il ne s’agit ni plus ni moins que de leur photo de mariage célébré religieusement en juin 1974 à l’église Jeanne d’Arc puis à l’Hôtel de Ville du Touquet.

Dans la photo en question, publiée dans Les Echos du Touquet et également dans Le Carnet Touquettois, les jeunes mariés posaient tout sourire aux côtés de leurs parents respectifs. Le marié, lui, était vêtu d’un costume noir et Brigitte, elle, portait une sublissime robe de mariée assortie à une paire de gants blanc immaculé avec un chignon bien soigné. Un cliché où ils rayonnaient tous deux de bonheur !