Depuis maintenant plusieurs jours, les inquiétudes se multiplient au sujet de la disparition de Brigitte Macron au devant de la scène politique, associative ou encore médiatique…

Pour rappel, les proches de Brigitte Macron avait envoyé un communiqué à l’AFP, publié le 19 octobre dernier, certifiant que la Première dame a été en contact avec une personne testée positive au Covid-19. Une situation qui l’avait contraint à l’isolement pour une durée de sept jours afin de respecter les restrictions imposées depuis le début de la crise sanitaire.

Le 23 octobre dernier, les membres de son cabinet à l’Elysée avait enfin donné de ses nouvelles plutôt rassurantes. « Mme Macron a effectué le 22 octobre un test virologique (RT-PCR), soit sept jours après son dernier contact avec la personne déclarée positive au Covid-19 et le résultat est qu’elle n’est pas positive« , déclaraient ses collaborateurs.

Un véritable soulagement pour la maman de Tiphaine Auzière, ses proche-parents et ses amis. Après la communication des résultats de son test, selon toujours son cabinet, l’épouse d’Emmanuel Macron a déjà pu « reprendre ses activités« .

Grosse inquiétude autour de la disparition de Brigitte Macron…


Malgré la déclaration rassurante de son cabinet, les doutent planent encore dans le cœur de ses admirateurs puisque ces derniers jours, Brigitte Macron a complètement disparu des radars…

En effet, Brigitte Macron a brillé par son absence durant l’hommage national rendu à Samuel Paty, l’enseignant assassiné à Conflans-Sainte-Honorine le 16 octobre, organisé le mercredi 21 octobre 2020. Si son absence s’expliquait par son isolement, l’ancienne professeure de français n’a toujours pas fait de réapparition officielle depuis l’annonce de son test qui s’avérait au final, négatif.

Certaines sources laissent filtrer que Brigitte Macron s’est résolu après cet épisode difficile de rester dans l’ombre pour laisser le président de la République monopoliser la scène publique, surtout en ce moment où la situation sanitaire se complique jour après jour depuis l’annonce du reconfinement général mercredi 28 octobre 2020.