Loading...

En bonne citoyenne, la Première dame est venue donner son vote lors du deuxième tour des municipales et ce dimanche 28 juin plus stylée que jamais et ce même en jean.

« Phénomène politico-modeux », le look de la première dame est constamment passé au peigne fin à chacune de ses apparitions publiques. Icône de la mode, une fois de plus, elle a fait son entrée en grandes pompes à la station balnéaire du Touquet-Paris-Plage. Difficile de la manquer !

Jean ultra-moulant, talons vertigineux.


Le style vestimentaire de la « first lady » est étudié et traité avec le plus grand sérieux des plus grands experts de la mode. L’on sait déjà son attirance particulière pour le Louis Vuitton de Nicolas Ghesquière. Elle en possède toute une collection dans sa garde-robe. Ce qui lui a valu le nom de « Première dame du chic ».

Elle est fréquemment félicitée pour son élégance et surtout pour ses paires de jambes. Le regretté Karl Lagerfeld, grand couturier et styliste allemand lui a déjà laissé entendre qu’elle a « les plus belles jambes de Paris » et ce n’est pas tout, l’animateur français Stéphane Bern y a fait également allusion : « Je considère Brigitte comme une amie, c’est une femme brillante, hypersexy, très désirable et elle a de très belles jambes ».


Et pourtant, pour rappel, Brigitte Macron, avant l’investiture du Président de la République au mois de mai 2017, adoptait plutôt un style genre « casual-chic », des tenues tout à fait décontractées. Et pour preuve, elle semblait revenir à ses racines ; elle a été aperçue dans un long blazer moka de chez Louis Vuitton, une veste cintrée valorisant à la perfection sa splendide silhouette ; et son chemisier blanc rentré dans son jean au denim couleur bleu foncé ; et pour clore le tout, elle a fait le choix des escarpins au cuir camel. Rien de plus pour en faire pâlir plus d’un, et notamment les femmes de sa génération.