Au bout de six ans de carrière chez Virgin Radio, Camille Combal officie sa dernière matinale ce vendredi 26 juin pour clore en beauté ce chapitre de sa vie.

C’est un moment rempli d’émoi et de nostalgie. Il a donc fait son au revoir en plein direct et beaucoup de remerciements dédiés à toute l’équipe et surtout à son public pour toutes leurs années de fidélité.

« On va faire la fête avec toute l’équipe qui va beaucoup me manquer. J’ai à peu près 25 minutes de ‘au revoir à faire’ » débute-t-il.

Une pluie de remerciements..


Et de continuer : « Merci à tous ceux qui sont venus nous dire au revoir. (…) On a fait le boulot, regardez comme c’est beau. C’est une très belle émission que vous m’avez réservée ».

« Je voudrais surtout vous remercier vous tous qui nous écoutez le matin. Vous qui êtes venus au début » reprit-il tout ému et en pleurant de joie. (…) Je voudrais remercier mes parents, ma femme qui est là, tous mes potos. J’ai besoin de nouveaux défis… Notre boulot, il est fait pour divertir les gens (…) Merci de m’avoir suivi si longtemps ».

C’est le 24 mai dernier, en effet, qu’il a officialisé son départ de l’antenne.

A l’équipe : « On vous a souvent demandé l’impossible et vous nous avez suivis dans toutes nos folies » écrit-il.
Puis il s’est également adressé au public : « Merci à vous qui avez choisi de vous réveiller à mes côtés… je n’aurais jamais imaginé un jour être aussi suivi et soutenu. Sans vous rien ne serait possible ».

Camille Combal a un CV bien rempli, il est à la fois animateur de Qui veut gagner des millions, de Danse avec les stars, de Mask Singer ou encore de Plan C.
Il envisage de se limiter au petit écran pour l’instant. Il sera remplacé par Manu Payet et il le valide.