Camille Combal est atteint du coronavirus. L’animateur développe des symptômes pour le moins terribles.

C’est au courant de l’année 2018 que Camille Combal ait intégré pour la première fois la grande famille de TF1. Il est aux manettes de plusieurs grands rendez-vous dont Danse avec les stars, Qui veut gagner des millions ou encore Mask Singer dont la deuxième saison a pris fin le samedi 28 novembre dernier par la victoire méritée de Larusso (Manchot).

Force est de constater que depuis son arrivée dans DALS, aux commandes de la saison 9, il a su imprimer sa touche et s’affranchir de ses années chez Cyril Hanouna. Mais ça n’a pas été pour autant une mince affaire.

« Il fallait faire une chronique tous les soirs. Tu es en mode survie sept jours sur sept, pendant six ans« , confiait-il d’antan. Le compagnon de Marie est désormais une figure incontournable du petit écran et au passage a su conquérir le cœur de ses téléspectateurs.

L’animateur prendra par ce vendredi 11 décembre dans District Z, le nouveau programme porté par Denis Brogniart.

Camille Combal multiplie les projets. Ce 26 décembre, il sera aux commandes d’un prime exceptionnel intitulé « La grande incruste » durant laquelle il « s’incrustera » dans les programmes phares de TF1.

« Je sais qu’il y a des gens qui sont beaucoup plus dans le malheur » !


Pour l’occasion, l’animateur a alors accordé un entretien à Télé Star pendant lequel le jeune homme a fait une révélation pour le moins inattendue. Camille Combal a en effet révélé avoir été touché par le Covid-19. Sans compter les longues semaines pendant lesquelles il a dû se mettre au repos et a également fait face à des symptômes pour le moins coriaces.

« J’ai eu la Covid alors que j’allais tourner, débutait Camille Combal avant de continuer « Je ne sais pas comment je l’ai chopé, comme plein de gens ». Il a fait face à des terribles symptômes dont la perte du goût et de l’odorat. Il ne s’apitoie pas pour autant de son sort : « Je sais qu’il y a des gens qui sont beaucoup plus dans le malheur ».