Ce samedi 14 novembre, Philippe Caverivière s’est attaqué à une nouvelle cible de choix : François Hollande. Découvrez la réaction de Carla Bruni face à cette nouvelle relation…

Dans On est presque en direct de ce samedi 14 novembre, Philippe Caverivière n’a pas manqué de s’être allégrement moqué de François Hollande après sa sortie à Emmanuel Macron lors de la cérémonie du 11 novembre (considéré comme jour férié car il marque la fin de la Première Guerre mondiale, après quatre ans de conflit, NDLR) au cours de laquelle, en compagnie des ex-Chef de l’Etat, le mari de Brigitte Macron a ravivé la flamme du soldat inconnu ( représentant symboliquement tous les soldats tués au cours du conflit mondial, NDLR).

« Ça va ? Pas trop dur ? ». Il y avait foutage de gueule, clairement. »


Le chroniqueur de Laurent Ruquier de s’inspirer ensuite des propres mots de l’ex-Président de la République pour le ridiculiser en plein plateau : « Faire rire les gens un 11 novembre, ce n’est pas facile, vu l’ambiance… Et lui, punchline, en cinq mots : « « Ça va ? C’est pas trop dur en ce moment ? » », avait-il soigneusement pris soin de commencer.

Et celui-ci de poursuivre : « Ce qui est fort, c’est que le gars en face à qui il parle, c’est Macron. Macron il a une pandémie mondiale à gérer, il a le terrorisme, il a huit-cent menaces de mort par jour, Castex en Premier ministre, et l’autre faux-cul là, narquois, il fait : « Ça va ? Pas trop dur ? ». Il y avait foutage de gueule, clairement. »

Laurent Ruquier prenant l’air faussement naïf, d’ajouter : « C’est pas faux. Il était d’humeur badine, peut-être ? Et peut-être que vous savez pourquoi d’ailleurs. »

Et Philippe Caverivière de lui apprendre : « J’ai acheté Voici et j’ai compris pourquoi il était badin : encore une nouvelle liaison secrète ! En fait Hollande, c’est quand même une copine moche qui arrive à pécho, comme quoi il y’en a qui y arrivent. »

En effet, ce vendredi 13 novembre, Voici nous apprend que François Hollande aurait une liaison secrète (pas à ce point !) avec une danseuse de l’Opéra de Paris. Il s’agit effectivement de Juliette Gernez, une jeune femme d’à peine trente-trois ans, connue pour avoir été l’ex-compagne d’Elie Semoun.

Philippe Caverivière de lâcher un tacle bien senti au compagnon de Julie Gayet : « Je me disais : dis donc, François Hollande, en rentrant à la maison pour expliquer ça à Julie Gayet, ça va pas trop dur ? Bah oui, il a dû ramer aussi…! ». De quoi visiblement amuser Carla Bruni,complètement hilare après ces propos !