Après des semaines de complicité avec Jean-Luc Reichmann, le joli parcours de Caroline arrive, malencontreusement, à sa fin ! C’est face à une certaine Justine, ce mardi 25 août, que l’ingénieure de 26 ans s’est inclinée. Une défaite à laquelle elle ne s’attendait pas du tout au point de fondre en larmes !

Eh oui ! Qui l’aurait cru ? Et surtout après qu’elle vient tout juste de décrocher sa première Etoile Mystérieuse ! La belle histoire entre Caroline et les 12 Coups de midi vient de prendre fin ! Les inconditionnels du jeu méridien voyaient sûrement Caroline suivre les pas des grands maîtres de midi ! Et voilà qu’elle est subitement éliminée du jeu après 38 participations et 185 778 euros de gains engrangé dans sa cagnotte.

« C’est pas facile »


Ce mardi 25 août marque le moment fatidique pour Caroline. C’est, en effet, une certaine Justine, qui est arrivée à la déloger de son trône ! La Rouennaise de « cœur » ne voyait pas du tout venir cette défaite au point qu’au moment où elle l’avait constaté, elle a éclaté en sanglots !

La « céli-battante » comme l’avait présenté Zette, la voix -off de l’émission, a été transparente et n’a pas caché sa déception d’avoir été éliminée « C’est pas facile mais bon. Je suis déçue de perdre forcément parce que je n’aime pas perdre. Quand on prend goût à la victoire, on n’a pas envie que ça s’arrête ».

Toutefois, Caroline n’en a pas pour autant perdu son sens du fair-play. Elle n’a, bien sûr, pas manqué de féliciter la nouvelle Maîtresse de midi. Et  de continuer sous le regard adouci aussi bien de Jean-Luc Reichmann que des téléspectateurs : « Ça a été extraordinaire pendant un peu plus d’un mois passé avec tout le monde. Encore une fois, c’est le jeu bravo Justine. Je suis contente que tu aies gagné, tu es très forte et c’est une fille, donc girl power » !