Jean-Luc Reichmann s’est bâti une incroyable réputation depuis ses débuts sur le petit écran. Il est aujourd’hui parmi les figures les plus emblématiques des personnalités télé. Le programme culte de TF1, les « 12 Coups de midi » dont il est aux manettes fait partie des rendez-vous à succès de la une. Mais alors que, au-delà du fait que Jean-Luc Reichmann fait les beaux jours de TF1, les bruits courent que l’animateur vit ses dernières heures sur la première chaîne ! Le principal intéressé s’explique !

Jean-Luc Reichmann a commencé son aventure aux côtés de TF1 depuis 2001 avec Attention à la marche qui a pris fin en 2010 où depuis, il a animé la célèbre jeu télé, Les 12 Coups de midi, élu 1er jeu télé préféré des Français. Sauf que dernièrement, les rumeurs bruissent et laissent entendre que le compagnon de Nathalie Lecoultre serait sur le départ et ce au plus grand regret de ses nombreux fidèles fervents.

Jean-Luc Reichmann continue son aventure avec TF1.


Des spéculations que l’animateur de 59 ans n’a pas laissé sans réponse. A cet effet, ce jeudi 13 août 2020, Jean-Luc Reichmann s’est emparé de son clavier afin de clarifier la situation. « Alors il y a quelques rumeurs qui stipulent que je quitte TF1. Mais ça ne va pas, non ? Ce sont des rumeurs, on va rester sur TF1 » affirmait le héros de la série Léo Matteï dans une amusante vidéo où il mettait en scène des biquettes. Il n’est donc pas encore prêt d’arriver ce jour où le présentateur vedette tirera sa révérence ! Que ses bons nombres de fans se réjouissent !

Ce beau message de Jean-Luc Reichmann à son public.


Et au passage, l’heureux papa de six enfants, a remercié l’indéfectible soutien que son public lui voue de par la légende de ce post : « Surtout encore MERCI de votre inconditionnelle fidélité et de vos si gentils messages. » Ce qui n’a pas laissé de marbre les internautes. Pouvait-on lire dans le fil des commentaires : « Heureuse que vous continuez », « Ça fait plaisir d’en être sûr, vous êtes génial », « Heureusement que ce ne que des rumeurs » ou encore « Heureusement on vous aime trop ».