Il y a un sujet sur lequel Caroline Margeridon qui d’ordinaire est sans filtre, émet quelques réserves. Ce n’est nul autre que ses histoires de cœurs. Il est rare de l’entendre se confier là-dessus. Bien qu’elle ait accepté de se livrer à cœur ouvert sur le sujet dans le magazine Gala. Retour sur les hommes qui ont fréquenté la vie de la célèbre acheteuse d’Affaire conclue.
Que ce soit dans « Affaire conclue« ou encore dans « La chasse aux objets« , Caroline Margeridon ne manque jamais de faire sensation. Bien que l’antiquaire du fameux marché Biron des Puces de Saint-Ouen est très présente sur les réseaux sociaux et adore partager les détails de son quotidien à ses abonnés. Sa vie privée, elle préfère s’en garder !
L’acolyte de Sophie Davant s’est pourtant laissée aller à quelques confidences à ce sujet dans les colonnes du magazine Gala où elle a entre autres dévoilé la raison pour laquelle elle s’est séparée du père de ses enfants, un célèbre sportif. Ce dernier, Gérald Mossé, un jockey mondialement connu avec qui elle a longtemps partagé sa vie. De leur amour passionnel naquirent ses deux enfants Alexandre et Victoire, tous deux la vingtenaire aujourd’hui.
C’est au courant de l’année 2018 qu’elle s’est en effet divorcée de Gérald Mossé. La raison ?
« Quand on ne s’aime plus, j’aime autant qu’on rompe. Je ne vis pas pour les avantages ou les apparences. Je me suis séparée du père de mes enfants à 33 ans. J’avais une vie de rêve, mais ça n’allait plus entre nous. »
« Une vie couverte d’hommes et d’or. »
Après son divorce avec Gérald Mossé, Caroline Margeridon –qui depuis un an et quelques poussières est en liaison avec son compagnon suisse – n’a, cependant, pas enchaîné ses relations de couple. D’ailleurs, comme elle l’avait confié elle-même : « J’ai eu très peu d’hommes dans ma vie. Je suis exigeante« .
En témoigne sa « copine » Régine chez qui elle « allait faire la fête » du temps de son adolescence. Cette dernière qui affirme que si elle avait eu son physique, « elle aurait mené une vie couverte d’hommes et d’or« . Contrairement à Caroline Margeridon qui se définit plutôt comme une « fille toujours fourrée avec sa bande de copains gay« .