Caroline Margeridon vit actuellement un véritable drame…
La jovialité que l’on connaît de Caroline Margeridon s’est vue malencontreusement entachée par la mort d’un homme qui lui est très intime. Une douleur éprouvante qui ne l’a pas laissée indemne. Malgré son immense chagrin, la brocanteuse n’a pas manqué de partager ce tragique deuil à ses abonnés.
Depuis ses débuts dans le programme de fin de journée de France 2, l’acheteuse emblématique d’Affaire conclue compte en effet, à l’heure actuelle, pas mal de followers à son actif.
Qui plus est, l’acolyte de Sophie Davant est une fin businesswoman puisqu’elle est actuellement à la tête de bon nombre de sociétés. Mais la perte de cet homme fût pour le collègue de Julien Cohen un véritable drame au point qu’elle en est inconsolable.
” Aujourd’hui je suis malheureuse mes amours “ !
Et la pétillante Caroline Margeridon de saluer la mémoire du défunt sur ses réseaux sociaux : ” Aujourd’hui je suis malheureuse mes amours. Au revoir mon ami. RIP@claudegoasguen “. Un hommage accompagné d’un cliché sur lequel l’on peut voir la complicité qui existe entre tous deux. Un détail qui ne peut échapper à quiconque.
Le départ de Claude Goasguen lui a laissé un grand vide. Ce dernier qui s’est éteint le 28 mai dernier des suites d’une crise cardiaque. Le défunt connu pour être l’ex-Maire du 16ème arrondissement de Paris. Qui plus est, son décès n’a pu être honoré comme ses proches l’avaient souhaité faute de la pandémie à Covid-19.
Dans sa douleur, Caroline Margeridon peut au moins compter sur le soutien inconditionnel de sa vaste communauté. Ces derniers qui d’ailleurs sont toujours présent que ce soit pour le meilleur ou pour des circonstances de ce genre.
” Un homme bien. J’espère qu’un hommage lui sera rendu. Mes sincères condoléances à vous “, ” Paix à son âme, je suis là Caroline bisous “, peut-on lire dans le fil des commentaires.