Ce mercredi 11 novembre dernier, Amel Bent a commis la plus grosse bourde du siècle avec ses deux filles, Sofia et Hana…Une erreur qu’elle ne risque pas d’oublier toute sa vie et qui lui a valu un grand moment de solitude !

Très active sur ses réseaux sociaux, Amel Bent ne manque jamais de poster sur son Instagram tous les événements marquants de sa vie aussi bien personnelle que professionnelle. Mais ce 11 novembre, la pétillante chanteuse d’avoir réussi à provoquer l’étonnement général lorsqu’elle a publié des vidéos de Sofia, 4 ans et de Hana, 3 ans, le cartable au dos pour venir à l’école.

Petit problème, cette date est comptée comme un jour férié. Un jour consacré à la commémoration de l’Armistice et où tous les établissements scolaires sont fermés. Mais il semble que l’artiste de 35 ans ne s’en est rendu compte que tardivement…Quelques temps après que la vidéo de ses deux enfants les montrant sur le chemin de l’école n’ait été publiée. Amel Bent s’est dit avoir été « complètement à l’ouest« .

Et l’ex-femme de Patrick Antonelli de rajouter quelques heures plus tard : « J’ai honte, j’ai honte…J’ai oublié que c’était férié, j’ai préparé mes filles on a été jusque devant l’école

Et de confesser : « Je ne comprenais pas pourquoi la gardienne ne m’ouvrait pas la grille, personne ne me répondait« .

 » Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule à être complètement à la ramasse  » !


Mais comme le lui avait assuré bon nombre de sa vaste communauté, elle ne fût pas la seule et unique maman qui a vécu la même situation.

Et Amel Bent de remercier ses fans pour leur soutien inconditionnel : « Merci à tous les parents qui m’envoient des messages depuis ce matin en me disant soit qu’ils ont eux aussi amené leurs enfants à l’école ce matin, ou qu’ils les ont réveillés par réflexe, ou que ça leurs est déjà arrivé par le passé. Ça fait plaisir de ne pas se sentir seule à être complètement à la ramasse certains jours ≠viedemaman≠viedepapa ».