De passage ce dimanche 22 novembre sur le plateau de Laurent Ruquier, Marine Lorphelin révèle son gros mensonge au sujet de Sylvie Tellier pour que les chroniqueurs de TPMP lui « lâchent la grappe ».
Voilà une révélation qui risquerait de faire bondir Cyril Hanouna et ce probablement dès ce soir en direct de C8. Conviée ce 22 novembre chez Laurent Ruquier, Marine Lorphelin a non seulement abordé sa carrière mais également son passage au courant de l’année 2013 dans TPMP.
« Je ne serais pas à la prochaine cérémonie des Miss France » !
L’ex-Miss France a confié ne pas pouvoir assister au prochaine élection prévue se tenir ce décembre prochain. « Je ne serais pas à la prochaine cérémonie des Miss France. Pour une raison personnelle, je serai très loin… Je suis très déçue de ne pas pouvoir y être parce qu’en plus ma sœur participe cette année ».
« Ma sœur a été élue Miss Bourgogne et donc elle sera à la cérémonie« , indiquait-elle sur le plateau des Enfants de la télé.
Lorsqu’elle s’est rappelée de l’époque où elle portait la couronne, il lui est impossible de ne pas se souvenir de l’épisode où elle était passée chez Cyril Hanouna. Un passage dont elle se rappellera toute sa vie et pour cause : en sa présence et face à toute la bande, Énora Malagré ne manque pas de comparer l’élection de beauté à un concours de « vaches agricoles ». Miss France 2013 n’avait d’autres choix que de subir…
Sauf que ces propos désobligeants s’enchaînaient au fil du débat. Après Enora Malagré, c’était à Christophe Carrière de lui envoyer une pique encore plus amère. La remarque de trop !
« Je ne vois pas en quoi vous faites une différence avec les autres puisque Sylvie Tellier est toujours derrière vous« , lui lâchait-il. Et celle qui d’antan faisait encore des études de médecine de lui répondre sans détour : »Je lui ai donné ma gastro pour pas qu’elle vienne ce soir« . De quoi provoquer l’hilarité générale.
Conviée ce dimanche 22 novembre sur le plateau de Laurent Ruquier, Marine Lorphelin de prendre sa revanche et d’avouer son gros mensonge de l’époque : « Bien sûr que c’était faux, mais voilà faut toujours se justifier sur tout avoir le mot pour les faire rire et pour qu’ils me lâchent la grappe « .
L’animateur qui n’en croyait pas ses oreilles de lâcher alors avec son grand sourire : »Vous avez inventé ! Vous racontez tout et n’importe quoi ».