Sylvie Tellier répond enfin aux attaques de Jean-Pascal Lacoste et ça ne va pas lui plaire…

Conviée ce mercredi 18 novembre dans C’Cauet sur NRJ, Sylvie Tellier en a profité pour remettre les pendules à l’heure suite aux nombreuses piques amères que lui lançait Jean-Pascal Lacoste…

La raison de cette brouille qui n’en finit pas !


Ce n’est un secret pour personne, les relations entre Sylvie Tellier et son beau-frère sont à mille lieux d’être aux beaux fixes. Raison pour laquelle, l’ex de Jenifer profite de chaque occasion pour le lui faire savoir en lui envoyant de temps à autre un tacle bien senti. Il va même jusqu’à s’en prendre à son physique.

« Je peux pas la voir que ce soit bien clair ! », soutenait le compagnon de Delphine Tellier en direct de TPMP le mois d’octobre dernier. Et l’ex-candidat de la star Ac de revenir sur la raison de leur brouille : « elle s’est permis de me juger sans qu’on se connaisse. Elle a dit que c’était pas bien de sortir avec quelqu’un de la télé« .

Des provocations auxquelles Miss France 2002 n’a jamais répondu. C’était du moins le cas jusqu’à ce 18 novembre ! invitée ce mercredi dans le programme de Cauet sur NRJ, la maman de Margaux, Oscar et Roméo est revenue sur sa brouille avec le chroniqueur de TPMP.

Sylvie Tellier est, elle aussi, revenue sur cette brouille !


Une brouille qui n’en est pas vraiment une étant donné qu’ils ne se connaissent pas. En tout cas, Sylvie Tellier avançait tout bonnement ne pas le connaître. Il partage certes la vie de sa demi-sœur Delphine, ils ne sont pas pour autant aussi proches.

« Les histoires de famille sont très denses, je fais partie d’une famille recomposée, mon papa et ma maman se sont séparés quand j’étais très jeune. Mon papa a refait sa vie et a eu d’autres enfants et effectivement il s’avère que Jean-Pascal fréquente une jeune femme qui est la fille de mon papa. Je n’ai malheureusement pas le plaisir de la voir souvent, je la connais très très peu, je leur souhaite à tous deux énormément de bonheur ensemble« , déclarait la rivale numéro 1 de Geneviève de Fontenay. Des propos qui, à coup sûr, ne plaira pas au principal concerné !