En attendant de reprendre sa tournée, Céline Dion est revenue au Québec en compagnie de ses jumeaux Nelson et Eddy. René-Charles, lui, est retenu à Las Vegas par…sa copine. Le jeune serait très épris de cette dernière.

Lassée de la canicule de Las Vegas, Céline Dion est de retour sur ses terres natales pour l’été. La chanteuse de 52 ans, qui a hâte de reprendre sa tournée baptisée Courage World Tour suspendue faute de la pandémie à Covid-19 prévoit de passer du bon temps avec ses enfants et ce malgré l’absence de l’un d’entre eux !

René-Charles manque à l’appel!


Comme indiqué dans les colonnes du magazine québécois Echos Vedettes le mois de juillet dernier, à l’instar de l’année dernière, Céline Dion revient au Québec pour la pause estivale : « L’an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine [sur la rive sud de Montréal, NDLR], loin du boucan médiatique. Pour cette nouvelle occasion, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises« . En effet, René-Charles, son aîné, est resté dans leur résidence à Las Vegas, par conséquent, la diva passera ses vacances qu’uniquement aux côtés de ses jumeaux Nelson et Eddy (9 ans).

C’est effectivement une jeune femme qui est derrière cette décision du fils du feu René Angélil . « René-Charles les rejoindra peut-être un peu plus tard, mais rien n’est moins sûr. Les amours du jeune homme de 19 ans le retiendront probablement à Las Vegas », rapporte toujours le même magazine.

Céline Dion se confie sur cette copine en question !


Cette relation datait déjà assez longtemps, soit en janvier dernier. Céline Dion, elle-même, s’était confiée là-dessus au micro de OK ! : « C’est merveilleux parce qu’elle est un peu plus âgée. Elle a 20 ans et nous savons tous que les femmes sont plus matures que les hommes. Elle s’occupe même des jumeaux. Elle est vraiment adorable. C’est une très bonne personne« .