Céline Dion ne cesse d’impressionner ses fans. Elle apparaissait cette fois en une tenue de ballerine où elle s’adonnait à la danse classique, cette passion artistique ! Elle était tout juste magnifique!
Lassée de la canicule de Las Vegas, Céline Dion est de retour sur ses terres natales pour l’été. La chanteuse de 52 ans, qui a hâte de reprendre sa tournée baptisée Courage World Tour suspendue faute de la pandémie à Covid-19 prévoit de passer du bon temps avec ses enfants (Eddy et Nelson, NDLR) et ce malgré l’absence de René-Charles.
Comme indiqué dans les colonnes du magazine québécois Echos Vedettes le mois de juillet dernier, à l’instar de l’année dernière, Céline Dion revient au Québec pour la pause estivale : « L’an dernier, à la même époque, elle y avait loué un magnifique et spacieux domaine [sur la rive sud de Montréal, NDLR], loin du boucan médiatique. Pour cette nouvelle occasion, c’est dans un tout autre environnement qu’elle et deux de ses trois enfants posent leurs valises ».
La diva recharge ses batteries au beau milieu de la nature comme le montre la vidéo qu’elle vient de publier quelques semaines auparavant sur Instagram. En effet, l’on peut y voir la chanteuse se rendre dans son havre de paix : un verger qui se trouve entre des rangées d’arbres.
Elle arborait ce jour-là des bottes en caoutchouc. Une vidéo qui a énormément ravi ses fans si l’on s’en tient aux nombreux commentaires dithyrambiques dans le fil des commentaires.
Céline Dion fait l’unanimité !
Ce lundi 31 août 2020, Céline Dion vient de poster trois clichés photographiés dans un décor Black&White dans lequel on l’aperçoit s’exerçant dans une très grande salle de sport et de danse. « #MondayMotivation #training #ballet« , avait-elle écrit en légende.
Dans l’une des photos, elle était en tenue de ballerine en position arabesque jambes-fessiers et dans une autre assise au sol en train d’enfiler ses chaussons de danse. Avec un chignon de danseuse, ses cheveux enroulés en petite boule serrée vers le bas.
Ses fans ont tous été conquises : « Tu es tout simplement sublime », « Une véritable icône », « C’est la meilleure » ou encore « la perfection »…