Lors d’un nouveau numéro de TPMP diffusé ce mardi 03 novembre les chroniqueurs ont informé de l’état de santé plutôt inquiétant de Loana.

Quant à Loana, elle tend à faire savoir qu’elle se porte à merveille. En témoigne les photos l’affichant dans sa nouvelle silhouette élancée de ces derniers mois.

Bien que ce post ne semble pas avoir eu l’effet escompté puisque les fans continuent de s’inquiéter de sa santé étant donné qu’elle vient à peine de sortir de l’hosto après la crise de démence dont elle souffrait il y a quelque peu…Sans compter la très médiatisée guerre sans pitié qu’elle s’est livrée avec son ex-compagnon Fred Cauvin.

Bien que Violette donne fréquemment des nouvelles plutôt rassurantes de sa fille, les chroniqueurs de TPMP, eux, sont au contraire on ne peut plus inquiets.

Et Gilles Verdez de faire part des infos qu’il a pu recueillir au sujet de la starlette : « Sa sortie d’hôpital, ce week-end, tard, a été très compliqué. Elle a été, si je puis dire, jeté en pleine nature, toute seule sans personne pour venir la chercher. Un de ses amis lui a trouvé un taxi, elle était désespérée. Elle est rentrée chez elle, quelqu’un l’a vu, c’est pas la grande forme, elle est sous traitement, il faut encore qu’elle se repose un long moment. Donc quelques lueurs d’espoir, mais c’est encore très compliqué« .

Isabelle Morini-Bosc de la pointer du doigt de refuser l’aide qu’on lui offre. Comme le cas de Steevy Boulay lorsqu’il a suggéré de l’héberger : « Quand on dit que personne ne lui a tendu la main, ce n’est pas vrai« .

Et Kelly Vedovelli de confier qu’elle trouve que Loana a, dernièrement, une attitude quelque peu étrange : « Etrangement, je reçois des photos sur WhatsApp, mais quand je lui pose des questions, je lui demande si elle va bien et je veux des nouvelles, elle me répond plus. Donc c’est très bizarre, j’arrive pas à comprendre« .