Ces derniers jours Rihanna fait l’objet d’une violente critique depuis les quatre coins du globe suite à son erreur « impardonnable » durant son défilé. Un véritable lynchage médiatique en provenance de tous les canaux de communication tels que les réseaux sociaux, les pages web, les mass-médias…Et tous les propos dont ceux de Maeva Ghennam ne sont pas tendres envers la chanteuse…
Pour rappel, Rihanna, durant son dernier défilé pour la promotion de sa marque de lingerie, Savage Fenty, s’est inspirée de la « sainte parole » pour composer le générique de cet événement. Une situation qui a choqué un bon nombre de pratiquants dans le monde entier. Même si la star du R’n’B avait déjà fait son mea-culpa le mercredi 7 octobre dernier, pour la plupart, elle a commis l’irréparable.
«Même ses musiques je ne les écouterais plus».
C’est exactement le cas de Maeva Ghennam, une grande admiratrice de Rihanna et plus particulièrement de sa marque de maquillage certes. Pour manifester sa colère, la candidate des Marseillais n’est pas passée par quatre chemins.
«Franchement, moi elle me dégoûte», balançait-elle d’emblée dans son compte Snapchat, avant d’ajouter : «Elle est sortie de mon estime. Je ne la suivrais plus jamais de la vie. Je n’achèterais plus de Fenty».
Mais la jeune femme ne s’arrêtait pas là. « C’est une personne qui est dégueulasse », déclarait-elle encore. « Ce n’est vraiment pas normal de faire des défilés sur les paroles de Dieu. Sur des paroles religieuses », poursuivait-elle. Et de préciser : « Je ne sais pas ce qu’elle a voulu faire. Mais ce n’est pas drôle et c’est très grave de jouer avec ça. »
Bref, il faut dire que Maeva Ghennam n’est pas prête à pardonner à l’artiste. En boycottant sa marque de lingerie, elle a annoncé aussi que « même ses musiques je ne les écouterais plus ». « Parce que cette fille est folle », terminait-elle.