Durant son séjour dans la plus belle ville du Monde, Dubaï, Maeva Ghennam a fait une étonnante confidence sur la raison pour laquelle la police de la cité l’avait arrêté.

Après ses nombreux amis comme déjà le cas de Manon Marsault, Julien Tanti, Jessica Thivenin et Benjamin Samat, des personnalités de la téléréalité qui ont déjà élu domicile la ville de Dubaï, Maeva Ghennam, à son tour, est-elle sur le point de s’y installer définitivement ?

Jusqu’à présent, elle apprécie beaucoup passer ses longues vacances dans cette cité magique. Et durant l’une de ses nombreuses sorties, comme celle où elle est passée dans un centre commercial, la jeune femme a été arrêtée par des policiers en service sur les lieux.

Cette incroyable raison de son arrestation…


En effet, la police a dû intervenir à cause de sa tenue jugée trop sexy. Ces membres de force de l’ordre lui ont, naturellement, sommé de se changer sur place. Un ordre que Maeva Ghennam a exécuté en allant tout de suite s’offrir et enfilé un jogging. Un épisode que la célèbre candidate des Marseillais a partagé avec amusement auprès de sa grande communauté, présente sur Snapchat…

« Les policiers m’ont dit qu’il fallait que je me change et que je m’achète d’autres habits. Du coup là je suis chez H&M, sinon je vais aller en prison à Dubaï« , confiait-elle dans sa story sur le réseau social au logo bicolore, jaune et blanc.

Par la suite, Maeva Ghennam a expliqué aussi qu’elle ne s’y attendait pas du tout à cela lorsqu’elle s’apprêtait à arpenter le centre commercial en question. Et d’ajouter que si elle porte une combinaison, cela signifierait forcement qu’elle venait tout juste de faire du jet-ski.

Bref, la semaine qui vient dans le célèbre programme, Les Marseillais vs le reste du Monde 5, Kevin Guedj et Nikola Lozina vont se chamailler comme pas possible. D’un autre côté, une nouvelle participante quittera également le navire.