La soirée trop bien arrosée de Nabilla Benattia et Maeva Ghennam ont réussi à choqué plus d’une au point de lui valoir d’être traitée de « mère indigne ». En effet, « complètement ivre« , la femme de Thomas Vergara a embrassé Maeva Ghennam en pleine bouche.

Bien que Nabilla mène une vie plutôt rangée à Dubaï, cela ne l’empêche pas du tout de faire, quand l’envie lui vienne, la fête. Sa dernière frasque fait actuellement le tour de la Toile. La raison : cette soirée bien arrosée passée en compagnie de Maeva Ghennam.

Elles étaient collées-serrées le temps de toute la soirée. Une scène de folie immortalisée par Thomas Vergara en personne en vidéo laquelle a été, par la suite, balancée sur la Toile.

Sur celle-ci, l’on pouvait voir Maeva Ghennam et Nabilla Benattia en train de faire la fête à max, plus proches et plus sulfureuses que jamais. En plus de twerker, de danser, de se peloter, elles ne se sont pas lâchées toute la soirée jusqu’à finir…par s’embrasser à pleine bouche.

Une attitude qui a valu à Nabilla Benattia un florilège de critiques acerbes. La maman de Milann (bientôt 1 an) a même été étiquetée de « mère indigne » qui, selon les dires, préfèrerait de loin la compagnie de Maeva Ghennam à son propre fils. Et ce n’est pas sa première sortie puisqu’avec son époux, ils s’accordent de temps à autre des sorties dans les night-club de Dubaï où ils sont presque toujours accompagnés de célébrités à l’instar de Gims et de sa compagne Dem Dem ou encore de Manon Marsault et Julien Tanti, récemment installés aux Emirats arabes unis.

Les internautes choqués.


Les clichés de cette fameuse soirée que la jeune maman a publié ont mis le feu sur les réseaux sociaux : « Je suis juste choqué par @Nabilla maman et femme. Faire la Cagole avec @Maevaghennam. Là elle est complètement ivre… », « Je viens de me réveiller ! Je crois que je vais me rendormir je rêve ou quoi ? Nabilla et Maeva il se passe quoi », « Hyper déçue de Nabilla. Moi qui pensait qu’elle se distinguait de tous ces gens de télé. Sa story et celle de Maeva me dégoûtent », « L’alcool ce n’est pas de l’eau des enfants !!! », « Pff en plus t’es mère meuf même si on a bu c’est quoi ça » ou encore « Tu fais non seulement la honte des mamans, mais aussi des femmes mariées« , peut-on lire sur la twittosphère.

Nabilla Benattia répond aux critiques acerbes.


Et Nabilla Benattia de réagir, ce dimanche 27 septembre, face à cette nuée de remarques désobligeantes : « Être une maman ne veux pas dire s’arrêter de vivre… les femmes sont magiques et tellement belles ! Soyez-vous-même, amusez-vous je vous aime tellement« , écrivait-elle sur Twitter.