Le tweet (très) malaisant d’une ancienne ministre au sujet de Slimane et Vitaa !

Les NRJ Music Awards Paris Edition voilà comment a été baptisée cette 22ème édition des NRJ Music Awards. La cérémonie a été animée pour la douzième fois consécutive par Nikos Aliagas. En raison de la crise sanitaire du Covid-19, la cérémonie qui s’est tenue ce 05 décembre 2020 a été exceptionnellement tournée à Boulogne-Billancourt, à la Seine musicale, sans public, et non pas à Cannes, comme il est de coutume. Vitaa et Slimane ont été élu duo francophone de l’année à l’issue de cette cérémonie 2020 des NRJ Music Awards

Le duo a également eu, au passage, droit à un tweet de la part Najat Vallaud-Belkacem. Un tweet, considéré, comme maladroit et qui a eu le don de provoquer un déferlement de colère de la part des détracteurs du duo.

Slimane et Vitaa ont mêmement remporté l’Award de la « chanson francophone de l’année » pour leur tube « Avant toi« .

« C’est une grande grande fierté. On a la chance de composer et écrire nos chansons. On met toujours un bout de nos histoires et de nos vies dedans et d’un seul coup ça devient à tout le monde« , confiait le chanteur ému aux larmes. Et d’ajouter : « Quand on est artiste, on doute un peu tout le temps. C’est vrai que remporter ce titre m’a un peu bouleversé« , avouait-il non sans émotion.

« Elle a dit tout haut ce qu’on pense tous tout bas » !


« Trop contente que Vitaa et Slimane remportent le prix du duo francophone de l’année. L’occasion de remercier 1 million de fois @Slimaneoff de nous avoir réentraîné sur les ondes la merveilleuse @VITAA qui nous avait tant manqué depuis des années. #NRJMusicAwards« , avait fait mention l’ex-ministre Najat Vallaud-Belkacem sur Twitter.

Un tweet qui a eu le don de susciter de nombreux commentaires des pas plus tendres à l’égard du duo. Pouvait-on lire : « Ptdr elle a dit ‘merci Slimane d’avoir redonné une carrière à cette hasbeen de Vitaa‘ », « Elle a dit tout haut ce qu’on pense tous tout bas », « Au secours votre tweet #malaise ».