Le samedi 24 octobre dernier, Iris Mittenaere a marqué son début aux manettes d’une nouvelle édition de « 50′ Inside » aux côtés de son animateur légendaire, Nikos Aliagas. Mais pour une grande première, l’ancienne reine de beauté s’en est plutôt très bien sortie. Dès son entrée sur le plateau, elle ne s’est même pas privée de chambrer son collègue en s’accordant une remarque très très coquine…

Le rêve d’Iris Mittenaere devient désormais une réalité. Après plusieurs mois de longue attente, l’ancienne Miss France a finalement eu l’opportunité inestimable de présenter une émission. En effet, la direction de TF1 a finalement décidé de l’aligner aux côtés de Nikos Aliagas pour animer ensemble 50’Inside.

Leur première présentation avait donc débuté le samedi 24 octobre 2020. Sur Twitter, Nikos Aliagas n’avait pas manqué de donner un avant goût aux fidèles téléspectateurs avant le début de la diffusion. « Rendez-vous 17:50 @50inside avec @IrisMittenaere plutôt d’humeur taquine« , écrivait le mythique présentateur.

« Et chez toi, est-ce-que tout est long ? »


Un avertissement qui en valait vraiment la peine lorsque les téléspectateurs ont découvert la séquence le justifiant. Pour son premier jour, l’ex-compagne de Kev Adams apparaissait dans une tenue légèrement sexy mais qui met tout de même en valeur son corps de rêve. Un look qui n’a pas laissé son collègue indifférent.

« C’est la première fois qu’on est ensemble sur un plateau de télé, enfin en co-animateurs jamais ! », lançait d’entrée de jeu Nikos Aliagas avant d’avertir l’ancienne reine de beauté de s’éloigner pour respecter la distance de sécurité. Pour se rassurer, ils ont décidé de tendre les bras.

L’occasion pour Nikos Aliagas de lancer une remarque en déclarant que ceux d’Iris Mittenaere sont très longs, tout comme ses jambes d’ailleurs. « Tout est long en fait« , affirmait-il. Et la réplique de la principale concernée ne se faisait pas attendre. « Et chez toi, est-ce-que tout est long ? », rétorquait-elle, provoquant un fou rire entre les deux collègues.

Pris de court, le présentateur avait fini tout de même par répondre en articulant : « Écoute, ça dépend des jours« .