Anthony Colette vient de faire d’étonnantes révélations de l’époque où il entretenait une relation avec Iris Mittenaere, pile poil au moment où Miss France était également sa partenaire dans « Danse avec les stars« . Des souvenirs pas très très bons…

Invité dans l’émission Le Jarry Show !, Anthony Colette en a profité pour faire quelques révélations sur Iris Mittenaere, son ex-compagne et partenaire de danse dans Danse avec les stars en 2018. Le danseur professionnel n’a point hésité à déballer un trait de caractère méconnu de Miss France 2016.

« La plus chiante, c’était Iris » !


De toutes ses partenaires de danse entre autres Elsa Esnoult (en 2019) et Joy Esther (en 2017), « La plus chiante, c’était Iris« , lâchait-il en se rappelant de leurs cours de danse.

Et de continuer : « Elle avait son caractère oui. Quand tu fais cette émission, c’est fun, tu découvres tout le monde, tu te dis que c’est trop bien les chorés mais quand t’es dans la compétition, déjà au bout de la troisième semaine, t’en as marre en terme de fatigue. Tu te lèves très tôt tout le temps, tu danses toute la journée, plus les interviews, les primes… et parfois ça pète. Et comme tous les deux on s’entendait très bien, ça pouvait péter encore plus. Pas une grosse dispute mais chiant. »

Mais ce qui est sûr, le courant passe très bien entre tous deux et ce, assurait Anthony Colette « dès les premiers primes. On se voyait vraiment que pour travailler sur l’émission et après parfois on pouvait se retrouver pour s’entraîner un petit peu mais c’était très rare. »

Bien qu’elle ait ce fort tempérament, Iris Mittenaere « était la plus douée« , avait-il fini par confier à Jarry. Ce qui ferait certainement plaisir à la principale intéressée avec qui d’ailleurs l’acteur dans la fameuse Léo Matteï avait rompu en de très bons termes. « Ça n’a pas duré, car chacun a des objectifs de vie qui ne sont peut-être pas compatibles avec ceux de l’autre« , révélait-il. Depuis, l’ancienne Miss France file le grand amour aux côtés de l’influenceur Diego el Glaoui.