Chantal Goya vit une situation cauchemardesque ! Dans l’impossibilité de payer son loyer, la célèbre chanteuse, à 78 ans, a dû quitter son domicile en urgence…Pour se retrouver à la rue avec son époux, Jean-Jacques Debout.

Suite à l’annulation, à contrecœur, de ses spectacles à cause de la crise sanitaire, Chantal Goya a dû affronter une autre épreuve majeure dans sa vie. Vivant avec son mari dans le quartier chic de Pigalle situé dans le 9ème arrondissement de la capitale parisienne, l’artiste a été obligée de quitter son appartement.

Le 13 novembre dernier, l’interprète de Bécassine, âgée actuellement de 78 ans, au micro de la rédaction de France Dimanche a livré une confidence glaçante sur l’enfer qu’elle a traversé.

Tout a commencé l’été dernier lorsque le propriétaire de leur domicile parisien a demandé « un surloyer de plusieurs milliers d’euros ». Chose improbable pour Chantal Goya et Jean-Jacques Debout qui ont pris la résolution difficile de quitter cet appartement devenu trop chère pour eux…

Le couple n’a pas attendu très longtemps pour faire leurs cartons mais trouver en urgence une maison à Paris n’est pas une sinécure. « On devait avoir un autre appartement, dans le 6e arrondissement, mais ça ne s’est finalement pas fait« , regrettait la chanteuse. L’arrivée du reconfinement n’avait fait que compliquer leur situation.

« Il y a tellement de gens qu’on aimait qui sont malades ou partis« .


Ce qui a contraint le couple de solliciter l’aide de Clarisse, leur fille, pour l’héberger. Et provisoirement les deux célébrités, mariés depuis maintenant 54 ans, ont donc élu domicile à Versailles, à proximité du célèbre château.

Une nouvelle vie, ponctuée de nombreuses balades en pleine nature, loin du tumulte de la capitale. Une situation qui est loin de déplaire aux deux tourtereaux.

Mais il faudrait beaucoup patienter pour pouvoir se remettre à la recherche d’un nouvel appartement à cause de la maladie à coronavirus qui perdure. Mais d’une façon ou d’une autre, Chantal Goya compte se rattraper pour prendre bien soin de sa fille. « Il y a tellement de gens qu’on aimait qui sont malades ou partis« , a-t-elle conclu.