Dans le nouvel épisode de Chasseurs d’appart’ diffusé sur M6, Stéphane Plaza s’est retrouvé propulser en seconde position parce que sa candidate lui avait battu !
Comme à chaque numéro du programme, trois agents immobiliers de Stéphane Plaza se mesurent entre eux pour mettre la main en premier sur un joyau afin d’avoir à proposer la résidence de leur rêve aux candidats de Chasseurs d’appart’. Ce lundi 17 août, le BFF de Karine Le Marchand a été à mille lieux de ses remarques toutes aussi bien chimériques que saugrenues. Sa candidate s’est, en effet, accaparée toute l’attention avec son anecdote.
Une demande en mariage qui a tourné au dépourvue…
Kevin et Christina ont sollicité les services des trois agents immobiliers lyonnais de Chasseur d’appart’. Une occasion pour le couple de se remémorer les débuts de leur relation. Ils ont, en effet, vite sauté le pas en dépit de certains malentendus : « Je travaillais en boite de nuit, Christina était une cliente. Et… je crois qu’on ne s’aimait pas » se rappela Kevin.
Et Christina de rajouter de suite : « Non, parce qu’il se la pétait ». Mais l’amour a triomphé ! Et oui, beaucoup de relations naquirent par des petites mésententes. Comme on dit, il n’y a qu’un pas de la haine à l’amour.
Plus le temps passait, plus l’atmosphère s’apaisait de telle sorte que l’année suivante, Kevin s’est décidé à passer à l’ultime étape. Malencontreusement, Christina n’avait pas du tout réagi comme le faisait une femme normale à qui l’on demande la main ! Et pourquoi donc ?
Parce qu’elle était simplement à côté de la plaque ! : « Je pensais qu’il allait m’offrir un sac à main ou une paire de chaussures » avait-elle lâché. Et de raconter comment elle avait réagi en voyant l’écrin sur la table pendant qu’ils dînaient au restaurant. « Mais… ce n’est pas un sac à main ! » s’agaçait-elle !