Sur son compte Instagram, Karine Le Marchand attaquée par un de ses détracteurs sur son fil Instagram ne s’est pas fait prier pour lui rendre de suite la monnaie de sa pièce. Avec Karine Le Marchand, qui s’y frotte s’y pique !

Comme bon nombre de Français, la BFF de Stéphane Plaza profite également de la pause estivale. L’animatrice de L’Amour est dans le pré a posé ses valises en Grèce. Profitant du cadre idyllique des lieux, la star n’a pas pu se retenir de publier une série de clichés immortalisant ses vacances sur les réseaux sociaux. Et ce, au plus grand plaisir de ses fidèles fervents qui ont, bien sûr, pas omis de complimenter Karine Le Marchand. « Elles sont trop longues ces jambes ma chérie », « Tu as beaucoup de chance c’est magnifique », « Pas étonnant avec votre sport quotidien 🤗… », Peut-on lire des commentaires.

Cette réponse cash de Karine Le Marchand!


Pour ce vendredi 14 août 2020, celle qui s’en est violemment pris à Kelly Vedovelli vient de poster une autre photo avec en légende : « Les knackis sont de sortie… #happy #énergie #soleil ». A laquelle une de ses followers a commenté : « Quand les ‘stars’ se sentent toujours obligées d’afficher leur luxe des vacances alors que d’autres meurent de faim. Le Covid n’a sûrement pas changé une chose ». Et de rajouter : « L’humanité et le bon sens cette année au lieu de mettre notre argent dans des vacances. Aidons ceux qui souffrent des conséquences graves du Covid ».

Si Karine Le Marchand n’est pas trop habituée à répondre à ses abonnés, elle ne s’est pourtant pas laissée faire cette fois-ci !« Chère Nancy, partir en Grèce ne changera pas le Covid malheureusement. Et partir en vacances n’enlève pas le pain de la bouche de ceux qui manquent de tout. Et vous vous faites quoi concrètement chaque jour pour ceux qui meurent de faim, au fait ?, l’avait-elle répondu cash en commentaire !