En postant une photo d’elle en maillot de bain sur son fil Instagram ce samedi 1er août 2020, Kelly Vedovelli, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, n’a pas manqué de réagir et de remettre ces détracteurs qui se plaisent à faire des remarques incendiaires sur son corps à leur place.

La star a toujours fait parler d’elle pour son physique. En effet, Kelly Vedovelli a fait ses débuts dans l’événementiel comme hôtesse. Puis elle a figuré dans le clip vidéo Bella de Maître Gims. A quelques mois de cela, la jolie blonde rejoignait l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste.
« Vous allez pouvoir continuer de m’insulter de plante verte, mais plus de petit cochon ».
La trentenaire est aujourd’hui une véritable influenceuse sur les réseaux sociaux avec plus de 678 000 followers. Comme à l’accoutumée, ses détracteurs figurent également dans le lot.

Kelly Vedovelli, qui, fréquemment est pointé du doigt pour ses courbes de rêve, s’est emparée de son clavier ce samedi 1er août 2020 pour envoyer un message fort à ses détracteurs tout comme elle n’a pas manqué d’être reconnaissante à ses fans : « J’ai reçu beaucoup de messages depuis mes derniers postes, oui depuis le confinement, j’ai décidé de prendre soin de mon corps… Vous allez pouvoir continuer de m’insulter de plante verte, mais plus de petit cochon ! »

Et de continuer : « Ce n’est bien sûr pas pour les haters, mais pour moi-même. Cœur sur vous quand même. Pour la majorité, merci pour votre amour de tous les jours, j’ai trop de chance, je vous suis fidèle à jamais ! »
Un message qu’Emilie Lopez, chroniqueuse sur C8, n’a pas laissée sans commentaires : « Ma chouquette t’es une bombe. N’écoute pas les aigris jaloux et limités, tu sais ce que tu vaux ! »

« Je suis pleinement heureuse ».


Kelly Vedovelli nage, à l’heure actuelle, en plein bonheur et plus rien ne peut entraver sa jovialité. Il y a quelques semaines de cela, la chroniqueuse de Cyril Hanouna vient de révéler lors d’un entretien à Public d’avoir rencontré la perle rare. « Je suis pleinement heureuse, j’ai enfin trouvé celui qu’il me fallait !« , confessait Kelly Vedovelli.