Loading...

Comme l’émission Touche pas à mon poste vient récemment de clore sa dernière émission de la saison, toute l’équipe de Cyril Hanouna se retrouve en vacances et ne regagnera le plateau qu’en septembre.

Kelly Vedovelli, de la bande des chroniqueurs de TPMP en est déjà nostalgique.

Vu la crise sanitaire qui sévit à l’heure actuelle, la production a été contraint de terminer au plutôt le programme télé. Mais restez zen ! Cela ne signifie aucunement que la quotidienne de Cyril Hanouna ne sera pas au rendez-vous prochainement ; le retour est prévu pour cette rentrée. Cela leur accorde effectivement des semaines de répit.

Beaucoup beaucoup de nostalgie.


Tellement habitué de leurs routines quotidiennes, nombre des chroniqueurs préféreraient mettre de côté les quelques jours de pause pour toujours à avoir ressentir leur joie de papoter des actualités scoop du jour autour de la table de C8. Et n’en parlons pas des fidèles fervents de l’émission.

Kelly Vedovelli a, il y a quelques heures plus tôt, partagé sur la toile une photo suivi de quelques mots qui évoquent sa mélancolie : « Je suis déjà en manque…On se retrouve à la rentrée Babyz. Je reste connectée tout l’été. Vous partez où alors ??? ».

Kelly Vedovelli a toujours fait tourner plus d’une tête sur C8, entre autres Maxime Guény ou encore Jean-Michel Maire. Elle est de même très active sur les réseaux sociaux et s’y affiche fréquemment en tenues légères et sexy au plus grand bonheur de ses followers sur Instagram. Pour rappel, elle a déjà été contacté par le rappeur Maître Gims qui lui a demandé de participer au clip du titre « Bella ».