Dès l’officialisation du déconfinement, Stéphane Plaza a repris le chemin d’une de ses émissions sur la Six, Chasseurs d’appart’ : Qui peut battre Stéphane Plaza ?

L’émission de cette semaine est un peu particulière en ce que le complice de Karine Le Marchand offrira ses 3000 euros de gains en fonds de soutien à l’association Victimes et avenir s’il advienne à sortir vainqueur face à sa concurrente Isabelle. Il s’agit, assurément, d’une organisation qui soutient les victimes d’accidents de la circulation. Il s’y est engagé en l’honneur de Julie Fauroux, son amie et ex-agent, qui est parti trop tôt dans un accident de la route l’année 2018.

Son vibrant message


Il lui a salué sa mémoire cette semaine sur son fil Instagram :

« J’ai décidé de mettre en lumière la personne que tu étais et cette association « Victimes et avenir », pour une semaine de compétition exceptionnelle. Je sais à quel point il est difficile de perdre un être cher, à quel point personne n’est préparé à voir partir un enfant, ce n’est pas l’ordre logique des choses.

Patrick ton papa, soutient lui aussi cette association qui se bat au quotidien pour les victimes d’accident corporel et leur famille…»écrit-il. Tout en rendant également hommage à Yonnel Ponton, vainqueur de la compétition Chasseurs d’appart’ l’année 2017, qui a perdu également la vie « dans les mêmes conditions ».

Ce vendredi 26 juin, c’est encore Stéphane Plaza qui a eu le gros lot. Et à l’occasion, il s’est exprimé : « Je suis très très ému, parce que je suis content d’avoir gagné pour Julie, pour l’association et puis pour tout le monde » déclare-t-il, débordant de joie.