Invitée sur le plateau de Diversion d’Arthur sur TF1, Christine Bravo passe aux confidences sur son actuel compagnon de vie.

Cette dernière est surtout connue pour être animatrice TV ou encore chroniqueuse dans l’émission de Laurent Ruquier « On va s’gêner ».

Mais l’on sait moins souvent qu’elle est également une écrivaine.

Une subite métamorphose.


La célèbre Christine Bravo s’est vu félicitée par Arthur pour son accoutrement. En effet, elle est d’ordinaire vêtue de tailleur lors de ses apparitions en plateau quoique pour cette occasion, elle avait l’air plus féminine ; avec sa longue robe jaune agrémentée d’une veste de couleur verte.

Une remarque qui ne l’a pas laissé de marbre et qu’elle n’a pas omis de remercier. Elle a, au passage, élucidé la raison de cette subite métamorphose vestimentaire. Un homme se cache derrière cette femme si radieuse. Et elle s’est finalement décidée à officialiser la fin de son célibat aux téléspectateurs. Halte là pour les soupirants de Christine Bravo, la place est dorénavant occupée. Sinon, à aucun moment de l’émission, elle n’a laissé échapper l’identité de l’heureux élu laissant ainsi le public sur leur faim.

Qui est l’heureux élu ?


Mais si l’on se réfère à la publication du magazine Amo Mama, il s’agirait effectivement de Fabrice Amedeo, ancien journaliste du quotidien Le Figaro et navigateur français. Pour rappel, il a fini onzième du Vendée Globe à la barre des 60 pieds IMOCA Newrest-Matmut.
Par contre, de son côté, Fabrice Amedeo n’a pas hésité à afficher leur amour au grand jour via son compte Twitter. Et il ne semble avoir aucune gêne que sa compagne soit de 20 ans son aîné. En effet, l’auteure de « Foudre » est actuellement âgée de 64ans.