Ce mardi 8 septembre, Christophe Lambert, de passage sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans « Morandini Live » a évoqué son spectacle musical toutefois il n’a pas manqué également de revenir sur sa descente aux enfers.

Aux Folies Bergère, à Paris, se tiendra du 18 octobre au 29 novembre une comédie musicale événement, coproduite par Christophe Lambert, sur le parcours initiatique d’un jeune homme qui part à la découverte de lui-même. Un spectacle musical Baptisé « Pirates : le destin d’Evan Kingsley ».

Christophe Lambert ne manque, en effet, aucune occasion pour promouvoir sa nouvelle comédie musicale. Un bel évènement qui pourtant ne peut l’empêcher de revenir à une époque de sa vie : sa descente aux enfers.

Convié sur le plateau de Jean-Marc Morandini dans son émission « Morandini Live« , Christophe Lambert est revenu sur son départ de l’Hexagone ainsi que de son long silence loin des médias.

« Non, jamais, je dirais que je me suis mis en retrait des médias. J’ai eu envie dans les années 2000-2010 d’être tranquille. Les médias ne m’ont jamais emmerdé ». Voulant plus de détails, son hôte lui a invité d’en dire un peu plus.

« Elle représente toute ma vie. Elle ne m’a jamais jugé ».


Et Christophe Lambert d’évoquer ses périodes sombres où il combattait jour et nuit contre sa dépendance à l’alcool et aux drogues. Une vie bien loin de celle qu’il mène aujourd’hui. Comme le producteur l’a affirmé en personne : « avec une forme de volonté et surtout un désir profond, on peut s’en sortir. »

Et de partager : « Je me suis aussi arrêté de fumer. Du jour au lendemain, j’ai arrêté. Ça ne m’a jamais manqué« . Un moment de sa vie mêlée de « tristesse, de solitude, une forme d’un désabusement de la vie. Il y a beaucoup mieux à faire dans sa vie que de tomber dans ses addictions », confiait Christophe Lambert.

Fort heureusement, il a pu compter sur le soutien indéfectible de sa fille tout le long de cette vie de débauche : « Elle représente toute ma vie. Elle ne m’a jamais jugé ».