Même si la mort fait partie du processus de la vie, perdre un être cher, et encore plus un enfant qui vient de naître est une épreuve douloureuse. En effet, Claire et Sébastien, le couple formé à l’issue de la 10ème saison de L’amour est dans le pré peine toujours à se remettre quatre mois après la disparition de leur deuxième enfant.

Le cœur lourd, c’était via son fil Instagram que la jeune maman avicultrice avait annoncé la terrible nouvelle à sa grande communauté de fans.

« Le samedi 4 juillet j’ai mis au monde un magnifique bébé de 3k600 s’appelant Mathis, ce qui nous a comblé de bonheur. Cependant après quelques complications, notre petit Mathis a dû rejoindre les anges… », Déclarait l’ex-candidate de la 10ème saison de L’amour est dans le pré.

Se battre pour le bien-être de Mathéo.


En effet, il lui a fallu de nombreuses semaines pour qu’elle revienne à elle-même après cet effroyable nouvelle. Epaulée par son mari, Sébastien, et soutenue par ses proches et plusieurs internautes, la jolie blonde, pour les remercier de leur gentillesse et de leur bienveillance, leur avait rendu hommage sur les réseaux sociaux.

Par ailleurs, c’était avec joie que leurs followers ont accueilli la nouvelle de leur mariage prononcé depuis le samedi 12 septembre 2020. Il a été interprété comme « un acte de foi en la vie ».

Pour l’occasion, Claire avait publié quelques rares photos qui résument la cérémonie de leur union. Un beau jour où la jeune mariée apparaissait, depuis la mort de son fils, radieuse.

La seule marque de leur deuil impossible était une sculpture en bois ornée de colombes. Elle a été déposée à l’entrée de la salle où la fête de leur noce s’est déroulée.

Sur la sculpture en question, leurs prénoms ainsi que ceux de leurs enfants Mathéo et Mathis y sont inscrits. « On doit être fort toujours avoir le sourire toujours se battre pour avancer pour Mathéo, pour nous », écrivait-elle en légende.