Fini les tournages avec Adriana Karembeu ? Michel Cymes passe aux confidences…

Tantôt animateur télé, tantôt dans la peau d’un comédien…Sans compter qu’il est le médecin le plus célèbre du paysage audiovisuel français…Des casquettes, l’ami de Nagui en a tellement…Quel est son secret puisque bon nombre de gens ne peuvent se retenir de poser la question : comment il fait pour jongler entre ces différents rôles ? Et surtout qu’il le joue à la perfection !

Questionné là-dessus, Michel Cymes de confier sa source d’inspiration. « J’ai la chance d’être bien entouré, sinon je ne pourrais pas faire un dixième de tout ça. La télévision, la médecine, je connais depuis 25 et 40 ans« , révélait le principal concerné au micro de La Montagne.

« J’ai besoin que l’on me montre le chemin ».


Et l’acolyte d’Adriana Karembeu de rajouter : « En vieillissant, je peux choisir de faire des choses qui m’éclatent, comme un téléfilm de temps en temps ». Et d’ailleurs que les fans se réjouissent, Michel Cymes reviendra prochainement dans un nouveau téléfilm. « C’est une façon de me réveiller un peu et de me mettre en danger. J’aime beaucoup jouer mais je ne me considère pas comme un acteur« .

Il sera ,en effet, dans la nouvelle fiction de France 3, Cambrousse, aux côtés de la pétillante Dounia Coesens. Sont aussi au casting Nassima Benichou, David Levadoux ou encore Jérôme Fonlupt. Le tournage du film en question se déroule jusqu’au 14 octobre 2020 à Besse et Saint Anastaise dans le Puy de Dôme.

Et Michel Cymes qui s’apprête à repartir en tournage avec la plus bombe des blondes de souligner : « Je ne connaissais pas Dounia, ni les autres acteurs, mais l’ambiance est géniale. Ils sont tous bienveillants à mon égard. C’est mon deuxième téléfilm, j’ai besoin que l’on me montre le chemin« .

Pour rappel, Michel Cymes a déjà joué dans une fiction France 3 avec Meurtres en Pays d’Oléron tandis que Dounia Coesens, elle, est connue pour son rôle dans le soap marseillais Plus belle la vie .