Agressée « lamentablement » sur le plateau de la nouvelle émission de Cyril Hanouna, ce denier a raconté publiquement comment il a « passé la seconde » avec Clara Morgane.

Le jeudi 17 décembre 2020, le premier numéro de La Grosse Charriade a été lancé sur l’antenne de C8. Une nouvelle émission qui met au défi deux groupes de charrieurs hors du commun dont l’un est dirigé par Cyril Hanouna et l’autre, par Gad Elmaleh.

Pour chacune de deux équipes, l’objectif est de dévoiler le maximum possible de dossier qui pourrait mettre k.o l’adversaire. En effet, les membres de chaque groupe peuvent utiliser des vidéos, des photos, des happenings, des anecdotes ou encore des archives et surprises de tout genre qui n’épargneraient personne.

« Oui, buvons un verre avec plaisir… »


Pour cette première soirée, Clara Morgane a fait l’objet d’une très mauvaise farce concoctée par la bande du trublion de C8. « depuis quelques semaines », débutait Baba en personne, « j’ai un nouveau portable« .

En utilisant un tout nouveau numéro, le président de la Darka, pour le plaisir d’amuser ses téléspectateurs, a décidé d’envoyer des textos « à pleins de jeunes filles du métier« , pour les avertir du changement opéré.

« Salut c’est Kev voici mon nouveau numéro« , écrivait-il à l’intention de la belle Clara Morgane en se prenant, vous l’avez deviné, pour Kev Adams.

Et la réponse de cette dernière ne se faisait pas attendre, marquant en outre le début d’une très longue discussion par sms. « Salut j’espère que tu vas bien« , lui répondait donc la jeune mannequin, persuadée qu’elle discute réellement avec le célèbre humoriste.

Encouragé par sa réaction, celui qui se prend pour Kev Adams lui avait donc convié de l’accompagner pour prendre un verre. Mais pour cette fois-ci, la réponse était négative. La jolie blonde prétextait un manque de temps.

Par la suite, la jeune femme lui avait donc proposé de planifier un rendez-vous. « Oui, buvons un verre avec plaisir. Je serai à Paris début de semaine« , a-t-elle répondu. Présent sur le plateau, cette réponse a beaucoup enchanté l’ex-compagnon d’Iris Mittenaere.

En voulant encore aller plus loin, il lui a carrément invité à dîner mais Clara Morgane a émis des réserves. « euh y aura qui ?« ,a-t-elle demandé avec beaucoup de gêne.

Si certains ont interprété cette petite phrase comme un refus, les autres non. « Chérie il y a eu quand même 7 SMS avant le frein« , a lançait finalement Gad Elmaleh. Et Camille Lellouche de préciser : « Ça veut quand même dire il y a une petite porte ouverte« . Pour Philippe Lellouche, Clara Morgane a été « agressée lamentablement« .