Après être à trois reprises finalistes de Koh-Lanta, Claude Dartois s’est lancé pour cette fois dans un autre jeu télé du même genre, le Fort Boyard.
Il sera de la partie pour ce jour tant attendue notamment le samedi 11 juillet pile poil à 21 heures.
« C’était un privilège d’être invité comme candidat dans Fort Boyard. J’étais émerveillé d’être là, comme un gosse », précise-t-il à Télé Loisirs.
Pour informer ses fans-club au fait qu’il sera prochainement dans Fort Boyard, il a partagé un cliché de lui posant auprès du lion emblématique du show. Et comme à l’accoutumé, ses followers lui ont témoigné un soutien indéfectible. Assurément, Claude a, à l’unanimité, conquis le cœur des téléspectateurs lors de sa participation à la 20ème saison de Koh-Lanta.
« Certaines épreuves m’ont vraiment rendu la vie difficile »
Les derniers entretiens dans le fort rapportent que Claude s’est retrouvé maintes fois en mauvaise posture pour le bien de son équipe : « J’ai tenté d’apporter mon panache et mon envie de gagner à mon équipe. J’ai senti qu’ils comptaient sur moi. Mais je n’avais pas d’appréhension particulière pour autant. Je n’allais pas à Fort Boyard pour battre des records ». Mais il semblerait que la production n’est pas du même avis.
Même un aventurier de taille tel Claude ne peut échapper aux petits accidents ici et là : « Certaines épreuves m’ont vraiment rendu la vie difficile. J’ai parfois cru que le Fort voulait m’éliminer » dit-il l’air taquin.
Effectivement, il s’est blessé plus d’une fois au moment du tournage : « Sur une épreuve, il s’est démis le doigt. Son doigt s’est retourné. […] Sur une autre épreuve, il s’est arraché le côté du mollet, car il est mal retombé. Sur cette même épreuve, il s’est ouvert le doigt d’une autre main », détaille Tom Leeb à Télé Loisirs.
Pour rappel, Claude n’a pas été le seul aventurier à s’être blessé à Fort Boyard. Pour n’en citer qu’une seule, Capucine Anav vient récemment de faire une chute.