Au micro de Sud Radio, Cristina Cordula a évoqué son rapport actuel avec la mode. L’animatrice de M6 se dit être aujourd’hui “blasée” !

Cela fait aujourd’hui sept longues années que Cristina Cordula se trouve aux manettes de la fameuse émission de mode de M6 baptisée Les Reines du shopping où elle a eu affaire avec toutes sortes de candidates ! Malgré les clashs, les fautes de goût ou encore les erreurs de styles, la Brésilienne la plus célèbre du PAF n’a jamais failli à son rôle de fashionista aguerrie.

Pour cette rentrée 2020, la maman d’Enzo ne manque pas de proposer de la nouveauté. Dans cette perspective, ses candidates auront, à compter de cette rentrée 2020, l’opportunité de passer un entretien privé avec Cristina Cordula en personne juste à la fin de leur shopping, afin qu’elle puisse leur prodiguer ses précieux conseils.

Rendez-vous des anciennes gagnantes !


Cette semaine encore, l’ex-mannequin d’Yves Saint Laurent, Chanel ou Dior a donné rendez-vous à ses anciennes reines pour l’édition spéciale : « Qui sera la reine des Reines du shopping ? » sur le thème « Composez le look idéal qui va avec votre sac ».

Fort de ses sept ans d’expérience, Cristina Cordula admet être “blasée” du shopping. Elle l’avait confié lors d’un entretien accordé à Sud Radio ce 10 septembre.

Sans aucune prétention je suis un peu blasée, parce que je vois ça tous les jours« , confiait-t-elle. Et pourquoi ? Puisqu’ “On parle de vêtement tous les jours : les stylistes qui m’appellent pour que je valide les pièces à shopper des candidates, je mets je ne sais combien de tenues par semaines… Donc le week-end je n’ai pas envie de sortir pour faire du shopping« , se justifiait Cristina Cordula.

Elle avouait avoir été, à ses débuts de carrière, une véritable “shopping addict” sauf qu’à l’heure actuelle, elle a changé, la quinqua continue “de temps en temps » à faire les boutiques « mais je ne suis pas obsessionnelle ».