Cristina Cordula, au plus mal, ne cesse de manifester sa grosse inquiétude envers son fils, récemment frappé par une terrible maladie…
Cela fait maintenant 7 ans que Cristina Cordula, aux commandes de la célèbre émission de M6 baptisée Les Reines du shopping, fait le bonheur des amoureux de la mode!
Malgré les gros clashs, les erreurs de goût et de styles, la Brésilienne la plus célèbre du PAF n’a jamais failli à son rôle de fashionista très aguerrie. Mais depuis quelques semaines, celle qui va bientôt coanimer avec Karine Le Marchand, Opération renaissance, s’est beaucoup inquiétée sur l’état de santé d’Enzo.
«Nous étions 24 heures sur 24 ensembles«
Lors d’une entrevue donnée à la rédaction de Télé Star, Cristina Cordula était revenue sur comment elle avait passé le premier confinement. A l’époque, elle se retrouvait au Brésil aux côtés de son fils, âgé aujourd’hui de 26 ans.
Un moment de privilège pour la maman qui n’avait jamais passé autant de temps avec Enzo. « Nous étions 24 heures sur 24 ensembles », confiait-elle avec beaucoup de fierté, avant d’ajouter : « Je ne me souviens pas d’avoir passé autant de temps en sa compagnie depuis qu’il est bébé ».
« Enzo a eu le covid, mais heureusement sous une forme très light »
De retour à la capitale parisienne, ils ont chacun retrouvé leur vie courante ainsi que leur indépendance. Mais malencontreusement, lors du passage au second confinement, le jeune homme a contracté le virus.
Une mauvaise nouvelle qui a beaucoup touché Cristina Cordula au point de provoquer naturellement ses angoisses. « Nous nous sommes vus par FaceTime et Zoom, car il a son appartement », affirmait-elle.
Mais heureusement pour le jeune homme, il a attrapé la forme la moins grave du Covid-19. « Enzo a eu le covid, mais heureusement sous une forme très light », annonçait-elle via une vidéo ». « Il a juste été fatigué », ajoutait-elle.