Cristina Cordula a marqué son grand retour sur l’antenne de M6 pour une nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping spéciale couple. En effet, lors du fameux essayage, un candidat a quelque peu choqué la présentatrice en faisant une réflexion très coquine à sa femme…

Pour ce lundi 30 novembre 2020, Elodie, une esthéticienne, et Benoît, un chef de sécurité incendie, ont ouvert le bal pour cette édition spéciale couple des Reines du shopping. Le défi a été majeur pour ce Toulousain de 30 ans, Mister France Haute-Garonne 2018, car pour cette fois-ci, le principe de la compétition est très délicat : les femmes vont être habillées par leurs hommes.

« Pour moi, elle est super sexy et elle serait Miss Univers ».


Pour être à la hauteur de sa réputation, Benoît avait opté pour un look élégant en mettant en valeur les atouts de sa compagne. « Ma tenue préférée pour Elodie, c’est une jolie robe rouge proche du corps », déclarait-il face caméra, en présentant le dressing de sa dulcinée. « C’est ce que j’adore », ajoutait-il, avant d’expliquer : « Ça met parfaitement ses formes en valeur ! Le rouge, ça évoque la classe, l’élégance et le côté sexy« .

Un choix qui n’a pas du tout convaincu la spécialiste de la mode. En outre, cette dernière avait même lancé un avertissement pour le jeune homme. « Attention, il ne faut pas mettre tout en valeur en même temps ! Sinon ce n’est pas élégant« , lui assenait-elle.

Un conseil que Benoît, comme il fallait un peu s’y attendre, n’a pas tenu compte. Le jeune homme, ensorcelé par la forme de sa compagne, n’avait choisi que des tenues très sexy. En admirant Elodie sous une robe haute et légère, il a fini par reconnaître : « Côté fessiers, je ne vais pas regarder, sinon je vais faire des bêtises ! »

Une remarque qui a quelque peu choqué Cristina Cordula. « Aïe aïe aïe ! Mais pas devant tout le monde !« , lançait-elle. Avant qu’elle n’explose, Benoît s‘est très bien rattrapé vers la fin. « Pour moi, elle est super sexy et elle serait Miss Univers à n’en pas douter !« , affirmait-il.