Dans le numéro inédit des Reines du shopping diffusé ce 23 novembre sur l’antenne de M6, une candidate optant pour une jupe un peu « trop sexy » au goût de sa rivale n’a pas manqué de faire parler d’elle…

Il n’est pas du tout facile de participer à la célèbre émission de mode de la pétillante Cristina Cordula. Déjà que ce n’est pas une mince affaire de faire les boutiques entre le stress sur votre dos à cause du choix de la tenue idéale qui devrait parfaitement concorder avec le thème imposé. Sans compter le respect du temps imparti ainsi que du budget imposé.

Avec 4 saisons et pas moins de 5000 numéros diffusés, Cristina Cordula offre toujours au fil des émissions des thèmes plus originaux les uns que les autres !

Pour cette semaine de compétition, les cinq candidates en lice pour le titre des Reines du shopping sont invitées à mettre à l’honneur les précieuses villes d’Alès et de Nîmes. Ainsi donc, le thème de la semaine consiste à être “séduisante avec une jupe”. A cet effet, c’est Morgane qui commence la partie ce lundi 23 novembre. D’ailleurs Morgane ne jurait que par Beyoncé !

A cet effet, la jeune femme a flashé pour une jupe à imprimé python en simili cuir qui n’a visiblement pas fait l’unanimité chez ses rivales. Isabelle l’a trouvé quelque peu “disproportionnée” tandis que Johanna, elle, a été plus dure envers Morgane.

J’aime bien le haut vaporeux, débutait-elle tout d’abord avant de poursuivre : « En revanche, je trouve la jupe un peu trop sexy, moulante, avec l’imprimé python, la fermeture éclair… Il y a un peu trop de choses sur cette jupe”.

La candidate a visiblement raté son coche !


Contrairement à Morgane qui est plutôt fière de son choix : “Ah je pense que là je pourrais être dans le clip de Beyoncé, avec les cheveux au vent, le brushing…”, lâchait-elle tout en mimant le fameux pas de danse de “Crazy in love” devant le miroir. Malheureusement pour la candidate, elle n’a pas du tout tapé dans l’œil de la Brésilienne la plus célèbre du PAF.