Cristina Cordula est de retour sur l’antenne de la sixième chaîne depuis le lundi 19 octobre 2020, pour une nouvelle semaine des Reines du shopping consacrée aux « femmes rondes ». Si l’initiative a beaucoup plu, l’attitude de l’animatrice de 55 ans envers les candidates a, quant elle, suscité l’ire des téléspectateurs…

Conformément au programme déjà annoncé par Cristina Cordula au tout début de la saison, la nouvelle semaine de compétition des Reines du shopping « spécial rondeurs », sous la thématique de « Chic avec une pièce fluide » a débuté le lundi 19 octobre 2020.

Comme dans les éditions précédentes, cinq femmes rondes, à savoir, Alexandra, Mélanie, Caterina, Vinnye et Fiona vont donc se mesurer pour tenter de gagner le trophée des Reines du shopping , accompagné d’un chèque avec un montant de 1 000 Euros pour de futures séances de shopping.

Tout au long de l’émission de mode, les téléspectateurs se sont toujours montrés très réactifs vis-à-vis des thèmes, le style vestimentaire adopté par chacune des participantes sans toutefois perdre de vue les faits et gestes de la pétillante Cristina Cordula.

Après ses propos très controversés sur les poils, la Brésilienne la plus célèbre du PAF a fait de nouveau l’objet d’une virulente critique suite à la diffusion de l’épisode de ce lundi 19 octobre. En effet, la maman d’Enzo a été pointée du doigt après ses remarques jugées « grossophobes ».

« Mais ta gueule putain ! Habillez-vous comme vous voulez ! Soyez libres ! #grossophobie »


« Quand vous avez des rondeurs, porter des trucs larges « mais ta gueule putain ! Habillez-vous comme vous voulez ! Soyez libres ! #grossophobie », « Quand vous avez des rondeurs ne portez pas de décolleté… elle m’agace cette #cristinacordula c’est pour ça je regarde plus ce genre d’émission qui fait que juger sur les looks… #rondeurs habillez-vous comme vous voulez ! #grossophobie » ou encore « Mais Cristina chacun s’habille comme il veut tant que la personne se sent bien dans sa peau  » pouvait-on lire dans le fil des commentaires.