Cristina Cordula en a marre de devoir revenir sur la même problématique. Depuis maintenant plusieurs années, la célèbre présentatrice de M6 lutte contre le port des leggings. Mais la bataille risque de s’éterniser dans Les Reines du shopping car ses dernières candidates, Manon et Anaïs, ont encore opté pour ce style vestimentaire.

Lors d’un nouvel épisode des Reines du shopping, diffusé le mercredi 16 septembre dernier, et qui s’inscrit toujours dans la semaine spéciale jumelles, Anaïs a eu la mauvaise idée de suggérer à sa sœur Manon de porter un legging. Et en plus, en faux-cuir de mauvaise qualité.

En apprenant la mauvaise nouvelle, Cristina Cordula a écarquillé. « Ouille, OUILLE ! J’entends quelque chose qui ne va pas dans mon oreille, là ! », déclarait-elle, complètement abasourdie.

Cristina Cordula recadre les jumelles.


Il faut dire que les jumelles de Secret Story 10, à cause de leur goût, ont complètement déstabilisé la maman d’Enzo. A cause d’elles, l’animatrice s’est retrouvée dans l’obligation de refaire une mise au point.

« Alerte internationale les filles : le legging, c’est un fashion faux-pas. C’est pas chic, ce n’est pas élégant, ça ne vous met pas en valeur, ça va marquer toutes vos petites imperfections… Ce n’est pas possible ! », déclarait-elle de façon solennelle.

Cependant, la Brésilienne la plus célèbre du paysage audiovisuel français a fait une exception. « Sauf si vous avez des jambes magnifaïques, et là vous mettez un très beau legging en cuir, des belles matières. Là ça fonctionne, mais il faut que le look aussi soit stylé », précisait-elle tout de même.

Autrement, si vous n’êtes pas sûr de répondre stricto sensu à ces critères, il faut carrément éviter de porter le legging pour ne pas s’attirer les foudres de Cristina Cordula.

Reconnaissant leur faux pas, Anaïs et Manon Quadratus ont suivi les recommandations de la spécialiste de la mode en composant avec un autre style pour le défilé final. Une décision in extremis qui leur a valu d’enregistrer 14/20. Mais pour espérer sortir vainqueur, il faudrait un peu plus que cette note…