Ce 1er septembre, Cristina Cordula était aux manettes d’un nouvel épisode des Reines du shopping. Le duo mère-fille du jour avait fait part de leur déception face aux boutiques suggérées par Cristina Cordula. Ce qui n’a pas laissé de marbre la présentatrice phare de la Six.

Les leggings, le budget et les boutiques imposés aux candidates des Reines du Shopping…Avec ces trois points, Cristina Cordula a et reste toujours très intransigeante ! Sauf que cela n’empêche pas certaines modeuses à se rebeller comme ce fût le cas du duo mère-fille formé par Valentine et Fabienne.

Assurément, ce mardi 1er septembre, l’étudiante en musique de 21 ans a pour mission de trouver pour sa maman une tenue élégante au thème léopard pour porter au défilé.

Mais les deux femmes originaires de la Belgique semblent pas très convaincues des boutiques imposées par l’équipe de production. Plus le temps avance, plus Valentine et Fabienne peinent à trouver la tenue parfaite au point de laisser entendre qu’elles sont insatisfaites quant aux boutiques suggérées par la Brésilienne la plus célèbre du paysage audiovisuel français.

Le duo mère-fille totalement déçues des boutiques imposées par la production !


« Qu’est-ce qu’on va faire ? », lâchait une Valentine contrariée. Et la quarantenaire, une coiffeuse de profession de préciser : « Là, la Belgique, elle est déçue de Paris ». et la fille de surenchérir : « Vraiment déçue. Je m’attendais à un shopping parisienne, et… euh… non. Je suis déçue », déplorait-t-elle face aux caméras.

Une mise au point qui ne s’est pas fait attendre !


Ce qui a immédiatement interpellé Cristina CordulaPourquoi tu es déçue de Paris, ma chérie ? », interrogeait-elle aux deux femmes. Et de poursuivre avec un air légèrement offusqué :« Mais vous pouvez trouver des pièces magnifaïques à Paris. Mais attends, capitale de la mode ! ». Qu’à la fin, elle a fini par les recadrer : « Les filles, on ne peut pas battre la France, niveau mode ! C’est ici le style ! ».